Comment faire un coup de pied à l'aine dans les arts martiaux

March 28

Comment faire un coup de pied à l'aine dans les arts martiaux

Kicking quelqu'un dans l'aine est un moyen efficace pour immobiliser un adversaire, cependant, la plupart des gens ne savent pas la bonne façon de le faire. Les gars vont défendre leur aine à tous les coûts et, par conséquent, coups de pied dans l'aine quelqu'un est plus difficile que la plupart des gens se rendent compte. Dans les arts martiaux, le coup de pied à l'aine utilise la vitesse et la technique de grève efficace et précise.

Instructions

1
Préparez-vous pour le coup de pied à l'aine dans une position de combat. Stand avec vos pieds largeur des épaules et votre jambe de frappe un pas en arrière. Levez vos bras en face de vous avec les poings serrés. Rebondir légèrement sur les boules de vos pieds.

2
Mesurer votre distance de la cible. Il est essentiel que vous savez exactement combien vous pouvez atteindre avec un coup de pied à l'aine. Si vous êtes à seulement quelques pouces de trop près ou trop loin, vous manquez votre cible.

3
Commencez votre coup de pied en conduisant le genou de votre jambe de frappe avant. Ceci est la jambe qui était derrière dans la position de combat. Poussée du genou en avant, comme vous avez l'intention de frapper avec le genou.

4
Enclenchez votre jambe sur le genou. Pour ce faire, au moment de votre cuisse est parallèle au sol. Imaginez que votre genou est une charnière et votre jambe est un arrêt porte qui claque. Comme vous le coup, penchez-vous légèrement en arrière avec le haut du corps. Cela fournit un contrepoids pour votre jambe tendue.

•  Impact sur l'aine de votre adversaire avec le dessus de votre pied coups de pied. Pointez votre pied afin que vous ayez la surface la plus plate possible frappante. Suivez à travers en permettant à la force combinée de votre jambe pression, augmentation de genou et le dos appuyé transfert à l'aine de votre adversaire.

Conseils et avertissements

  • Le coup de pied à l'aine est un coup très rapide. Si vous le faites correctement votre adversaire ne sera pas voir si à venir. Il est également un coup très puissant. Il a été connu pour soulever un adversaire dans les airs. Pratique faire le coup de pied dans un mouvement fluide avec un équilibre parfait. Votre jambe de frappe doit glisser doucement de l'avant avec vos articulations de la hanche, du genou et de la cheville déplacer ensemble en parfaite harmonie. Vous devriez être capable de se tenir debout sans vaciller dans l'ensemble du coup à l'aine.
  • Vous pouvez blesser gravement quelqu'un si vous les coup de pied dans l'aine. Ne pas le faire, sauf si vous vous défendez d'une attaque réelle de la vie. Même un choc mou avec un coup de pied à l'aine fait très mal - il suffit de demander toute personne qui a ressenti.

Articles Liés