Comment faire un coup de pied de balayage dans Kickboxing

August 11

Kickboxing peut sculpter votre corps, de renforcer les muscles et de construire la confiance en soi. Un sport qui construit aptitude physique et mentale, le kickboxing est aussi une méthode efficace d'auto-défense. Le coup de balayage, une variation du coup de pied circulaire, peut littéralement balayer votre adversaire de ses pieds. Pratiquez ce mouvement avec un partenaire d'entraînement ou un sac plein de taille poinçonnage. Si vous êtes travailler avec un partenaire, porter des gants de boxe et le rembourrage approprié. Ne pas travailler avec un partenaire avec les genoux faibles ou blessés.

Instructions

•  Supposons que le quatre points kickboxing position dans une position défensive avec vos pieds écartés à propos de la largeur des épaules. Vos bras doivent être avec vos poings au niveau du menton. Votre pied dominant et de la main dominante devraient être légèrement en avant.

•  Penchez-vous légèrement les genoux et commencer le coup de balayage en pivotant sur votre pied non dominant. Cependant, au lieu de viser votre pied vers la mi-section de votre adversaire, comme avec une rotonde, apportez votre pied de haut et balancer le coup vers le bas.

•  Apportez votre pied et autour, vous imaginant littéralement balayer l'air avec votre pied. Lorsque vous avez atteint la pleine pivot et la hauteur du pic, apportez votre pied vers le bas rapide dans un mouvement de balayage. L'impact exercé par le dessus de votre pied devrait atterrir juste au-dessus du genou de votre adversaire, lui balayer ses pieds.


Articles Liés