Comment faire un coup de pied de karaté Roundhouse

July 27

Comment faire un coup de pied de karaté Roundhouse

Coup de pied circulaire de Karaté est l'un des coups les plus élémentaires, puissants et polyvalents dans tous les arts martiaux. Le coup de pied est utilisé par les combattants de milieux aussi divers que Brazilian Jiu-jitsu, le Muay Thai et Jeet Kun Do. Avez coup de pied circulaire de karaté et de livrer une grève puissante contre votre adversaire.

Instructions

•  Mettez-vous dans une position de retour avec votre coup de pied jambe légèrement derrière vos hanches et votre jambe avant posté avec une distance légèrement pliés de la largeur du genou et de l'épaule de votre jambe arrière. Réunir les deux mains à la tête dans une position de garde naturel.

•  Levez la jambe de retour sur le sol que vous tournez votre pied avant de votre corps afin que vous pouvez pivoter sans mettre de pression sur le genou. Levez le genou de la jambe arrière au niveau de la taille, puis balancer vos hanches autour de sorte que votre genou face à votre adversaire. Mettez votre main vers l'avant de sorte que la main sur le côté de votre jambe de frappe se présente pour bloc et votre autre main retombe avec votre épaule.

•  Coup en étendant votre genou pour frapper votre adversaire avec la partie supérieure de votre pied. Assurez-vous que votre main reste en face de votre visage pour bloquer les attaques potentielles.

•  Rentrer le coup en tirant votre jambe arrière de sorte que vous revenez à la position de genou levé. Pivoter vos hanches vers l'arrière de sorte que les rendements de la jambe coups de pied à sa position arrière et puis placez votre pied arrière sur le plancher si vous vous retrouvez dans votre position d'origine.

Conseils et avertissements

  • Pratiquer la rotonde avec un accent sur l'exécution de toutes les étapes du coup précisément plutôt que d'essayer d'aller pour la vitesse ou la puissance.

Articles Liés