Comment faire un coup de pied de Tai Jitsu

April 21

Comment faire un coup de pied de Tai Jitsu

Coups de pied Thai-jitsu font des armes dangereuses. Une combinaison des deux boxe thaï et les techniques traditionnelles Jujitsu, Thai-jitsu est un art martial très agressif. Combinaisons de poinçonnage offensive et grèves de bras avant-bras et les coudes --- --- et une variété de coups de pied donnent le praticien un large arsenal. Pratiquez vos mouvements avec un instructeur qualifié pour assurer l'exactitude et la bonne technique. Un coup Thai-jitsu exécuté incorrectement peut entraîner des blessures au praticien.

Instructions

•  Prenez une coup de pied avant. Stand dans votre position de combat et faire face à votre adversaire. Tirez votre jambe arrière jusqu'à l'endroit où votre genou est sur un même plaine avec votre taille. Elargir la jambe surélevée vers l'extérieur à votre cible. Cambrez vos orteils et toucher la cible avec la boule de votre pied. Apportez votre jambe arrière et l'abaisser pour retrouver votre position de combat. Gardez vos mains et sur ses gardes en tout temps pendant les coups de pied.

•  Spin un coup de pied rond. Assumer votre position de combat. Apportez votre genou avant jusqu'à hauteur de la taille et d'équilibrer le poids de votre corps sur la jambe arrière. Tournez vos hanches et d'étendre la jambe élevée à votre cible. Frapper la cible avec la face supérieure du pied. Gardez la droite de pied ferme et que vous frappez. Tournez vos hanches pour étendre la portée de votre pied et garder vos yeux sur la cible. Abaissez le pied avant et reprendre votre position de combat.

•  Effectuez un coup de pied latéral diagonal. Mettez-vous dans votre position de combat. Apportez votre genou avant jusqu'à la hauteur de votre cage thoracique et d'équilibrer le poids de votre corps sur la jambe arrière. Tournez vos hanches et d'étendre la jambe surélevée à votre cible à un angle de 45 degrés. Frappe la cible avec le bord extérieur de votre pied. Gardez le pied ferme que vous frappez. Tournez vos hanches pour étendre la portée de votre pied et garder vos yeux sur la cible. Tirez le genou en arrière et abaisser le pied avant de reprendre votre position de combat.

•  Exécuter un coup de pied rond vers le bas. Tirez votre jambe arrière comme si vous faisiez un coup de pied rond. Prolongez votre jambe et tordre vos hanches et le haut du corps à 180 degrés vers l'arrière. Apportez le dessus de votre pied vers le bas dans la cible. Gardez l'œil sur la cible à tout moment et équilibrer complète sur le pied arrière. Utilisez l'abaissement du poids du corps de votre adversaire d'apporter votre jambe de frappe tout en bas. Repositionner votre position de combat à l'avant. Le coup arrondir est utilisé pour frapper la clavicule ou du bas du cou.


Articles Liés