Comment faire un coup de pied de l'âne

June 26

Le coup de pied de l'âne est un exercice callisthénie qui cible le fessier et les muscles du bas du dos. Ces deux parties du corps sont des points chauds pour les hommes et les femmes. Alors que les femmes regardent habituellement pour tonifier leur fesses, les hommes sont souvent victimes de la douleur au bas du dos. Apprendre l'exercice parfait pour les deux sexes en lisant les étapes ci-dessous.

Instructions

•  Visitez votre médecin avant de commencer toute nouvelle routine d'exercice.

•  Commencez le coup de pied de l'âne par la pose face cachée sur un banc de musculation ou autre surface surélevée avec vos jambes pendantes sur le dos. Tenez le banc vous assurer que votre corps supérieur est maintenu fermement contre la surface.

•  Levez vos jambes lentement à partir du sol jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol. Maintenir la position pendant quelques secondes en gardant les jambes et le dos droit puis abaissez lentement vos jambes vers le sol. Considérez-vous comme une planche de bois en gardant votre estomac, dos plat et les fesses dans l'alignement.

•  Répétez ce processus jusqu'à ce que vous êtes incapable de maintenir une forme correcte.

•  Progresser lentement. Commencer à effectuer progressivement de 5 à 8 coups de pied de l'âne dans une session jusqu'à ce que votre corps est devenu acclimatés au déménagement. Une fois la technique a été maîtrisé, bosse jusqu'à trois séries de 10 à 15 répétitions.

•  Utilisez forme correcte tout au long de l'exercice. Mauvaise forme (l'abaissement de votre tête, plongeant votre dos, balancer les jambes) peut conduire à des blessures et annulera les merveilleux avantages que les coups de pied de l'âne fournissent.


Articles Liés