Comment faire un coup de pied de Kickboxing Roundhouse

June 9

Le coup de pied circulaire offre un coup fort et puissant, parfait pour frapper un adversaire et en diminuant sa force. Le coup de pied circulaire est également utile dans le kickboxing aérobique, car elle renforce les jambes, les abdominaux et les fesses tout en augmentant la flexibilité. Alliant le coup de pied circulaire avec des poinçons et divers travaux jambe crée une progression de kickboxing efficace.

Instructions

•  Plantez votre épaule pieds écartés de la largeur. Le pied non-kicking devrait être prêt à pivoter dès que vous relâchez votre pied coups de pied. Ce pivot protège le genou de disloquer et aide à passer le reste du corps dans l'alignement coups de pied bon.

•  Tenez vos mains en position de garde. Ils doivent protéger votre visage et également prêts à balancer.

•  Détendez-vous et augmenter le genou de votre jambe de frappe. De la position relevée, balancez votre jambe de frappe sur la cible pré-déterminée, que ce soit les jambes, les bras, les côtes ou la tête. Coup rapidement et la libération de sorte que l'impact est très rapide et énergique. Repositionner votre position immédiatement au départ, la position de combat.

•  Coup avec le tibia plutôt que le pied. Votre premier instinct est d'utiliser votre pied comme la surface de frappe, mais votre tibia est plus grande et beaucoup plus fort donc toujours frapper avec votre tibia.

•  But pour l'arrière des jambes de l'adversaire de la sortir et de frapper cette personne par derrière. But pour les bras ou l'épaule d'épuiser des coups de poing. Coup de viser l'arrière de la cage thoracique à frapper le vent de votre adversaire. Enfin, optez pour la tête de l'ultime coup de pied circulaire.

•  Suivi avec quelques jabs si les combats un adversaire réel ou un coup de pied circulaire sur le côté opposé, en utilisant la jambe opposée à équilibrer l'exercice.


Articles Liés