Comment faire un coup Side Step dans les arts martiaux

May 23

Comment faire un coup Side Step dans les arts martiaux

Le coup de pied de côté d'alimentation est l'un des coups les plus explosifs dans les arts martiaux. Il est également connu comme un coup de pied latéral de l'étape ou de glisser coup de pied latéral. L'artiste martial gagne en puissance par glisser sur le côté, la liquidation de sa jambe et la hanche, puis le libérer d'un seul coup puissant. Il peut être utilisé pour finir un adversaire ou briser une porte. Le coup de pied latéral de puissance est une technique essentielle pour chaque artiste martial de savoir.

Instructions

1
Stand dans une position latérale avec pieds environ un an et demi la largeur des épaules. Répartissez bien votre poids entre vos pieds. Votre corps doit être sur le côté de sorte qu'une ligne tracée à travers vos deux pieds se pointer à votre cible. Tenez vos mains dans les poings serrés. Transformez votre tête pour regarder votre cible. Maintenir un contact visuel avec la cible tout au long du coup de pied latéral de puissance.

2
Étape vers votre cible avec votre jambe arrière tout en gardant votre jambe en avant où il est. Placez votre pied arrière derrière votre jambe avant. Vous devriez maintenant être debout avec les jambes croisées debout à plat sur votre pied avant et sur la balle du pied arrière. Vous ne serez dans cette position pendant une fraction de seconde. Le but de l'étape est pour vous propulser vers votre cible avec un élan significatif.

3
Enroulez pour le coup de pied latéral de puissance en augmentant le genou de votre jambe avant. Apportez aussi haut et loin de votre cible que vous le pouvez. Plus vous tournez votre hanche plus la puissance que vous aurez dans votre coup de pied de côté de puissance. Transférez votre poids sur votre jambe arrière. Votre corps doit toujours être en mouvement vers l'avant de la dynamique produite par votre première étape.

4
Libérez votre puissance côté coup que vous vous approchez de votre cible. Temps de votre coup en estimant votre élan, la vitesse de votre coup de pied et la longueur de votre jambe. Ceux-ci doivent tous être libérés au même moment dans votre cible. Lorsque vous botter pousser votre jambe sur le côté avec votre hanche comme si vous piétiner votre cible. Frappe la cible avec le talon de votre pied.

5
Suivez à travers avec le coup de pied latéral de puissance. Assurez-vous de transférer toute votre énergie à coups de pied par votre cible. Ne tirez pas sur votre jambe arrière trop tôt. Depuis cela est un coup de puissance que vous voulez provoquer un maximum de dégâts. Vous devez donc être extrêmement précis avec votre coup de pied latéral de puissance. Maintenir un contact visuel avec votre cible à travers l'ensemble du coup de pied et viser à lui avec le talon de votre pied coups de pied.

Conseils et avertissements

  • Depuis le coup de pied latéral de puissance dépend de l'élan, de nombreux artistes martiaux aiment sauter dedans. Au lieu de prendre des mesures délibérées essayer traînant vos pieds comme vous exécutez le côté. Juste être sûr de passer derrière votre pied coups de pied.

Articles Liés