Comment faire une conformité douleur Tenir dans les arts martiaux

December 6

Utilisez le maintien de la conformité de la douleur pour contrôler un adversaire en infligeant de la douleur aux points de pression différents. Si l'attaquant a un seuil de douleur plus élevé, vous pouvez ajuster le passage à la rendre plus efficace. Voici comment vous devez exécuter la douleur attente de respect quand quelqu'un saisit votre épaule sur le côté.

Instructions

•  Faites un poing de la main du bras l'attaquant se tient. Prenez l'arrière de votre poing et de la pop lui dans le visage. But pour le nez, si possible à l'assommer un peu.

•  Balancez votre même bras sur le bras de l'attaquant et jusqu'à dessous pour le plier. Avancez à se rapprocher de l'attaquant tout en flexion son bras vers le haut.

•  Prenez votre main libre et placez-le sur votre poing pour l'aide et un meilleur contrôle. Rester debout sans plier les genoux. Cela empêche l'attaquant de vous déplacer.

•  Répétez les étapes 1 à 3 si l'attaquant est toujours vous battre, à l'exception ne couvre pas votre poing avec votre main libre.

•  Déplacez votre bras libre sur sa poitrine tout en renforçant à son côté. Simultanément étape derrière sa jambe la plus proche et de l'emmener vers le sol sans lâcher son bras.

•  Variez étapes au besoin. Prenez le bras de l'attaquant et tourner sa main dans une serrure de poignet (en forme de L) avec son coude vers le haut au lieu d'essayer de l'emmener vers le bas. Gardez la main au-dessus de son épaule et de prendre votre coude à son avant-bras.


Articles Liés