Comment faire un coup de ciseaux dans les arts martiaux

July 6

Comment faire un coup de ciseaux dans les arts martiaux

Le coup de ciseaux est couramment utilisé dans de nombreux arts martiaux, dont le karaté, tae kwon do et hapkido. Il est un puissant coup de pied qui utilise la vitesse et l'élan de livrer un impact impressionnant. La technique nécessite une coordination et synchronisation.

Instructions

1
Stand dans une position de combat. Vos pieds doivent être la largeur des épaules avec un pied un pas en avant de l'autre. Bras doivent être en face de vous avec les poings serrés.

2
Poussée du genou de votre jambe arrière vers l'avant et vers le haut comme si vous êtes poinçonnage avec votre genou. Dans le même temps, lancez-vous dans l'air en sautant vers le haut sur votre jambe avant.

3
Scissor vos jambes tout en l'air. Le "ciseaux" mouvement nécessite de commutation de la position de vos jambes pendant que vous flottez au-dessus du sol. Déposez votre genou dans le même temps vous botter votre jambe de lancement vers le haut. Ceci est la jambe qui était à l'avant quand vous avez commencé et la jambe qui va faire le coup de pied.

4
Concentrez-vous sur votre cible. Le coup de ciseaux vise une cible de haute comme la tête. Votre pied devrait influer sur la cible avec l'un des trois surfaces: la balle du pied, le coup de pied ou le talon. Ce sont les surfaces dures qui vous protéger de l'impact.

5
Terrain sur votre jambe arrière. Ceci est la jambe qui traînait quand vous avez commencé. Suivez avec votre jambe de frappe toucher le sol d'une longueur d'avance sur la jambe arrière. Vous remarquerez que vous êtes dans la même position que vous étiez lorsque vous avez commencé.

Conseils et avertissements

  • Un coup de ciseaux peut également être effectuée lors de l'exécution. Ceci est un bon moyen pour compenser la distance rapidement si vous êtes loin de votre cible. Rappelez-vous juste à pousser le genou d'une jambe vers le haut et tirer avec l'autre jambe. Saut à la hausse est plus importante que le saut en avant lors de l'exécution d'un coup de ciseaux.

Articles Liés