Comment Faire tremper Millet

October 12

Comment Faire tremper Millet

Millet est un des plus grands grains de base dans le monde, et est particulièrement important en Afrique et dans certaines parties de l'Asie. Ses inhabituellement petits grains sont durs et crayeux en crue, et exigent plus de temps à cuire dans la plupart des plats que les grains les plus familiers, tels que le riz. Pour cette raison, le millet est souvent prétrempé pour la cuisson. Suivez les étapes décrites ci-dessous pour tremper correctement mil.

Instructions

•  Versez de l'eau bouillante sur le mil, et couvrir la casserole ou un bol. Laisser l'eau reposer sur le mil pendant une heure.

•  Égoutter le mil et, dans une passoire fine. Retour le mil dans le bol ou un pot. Laisser le millet d'absorber l'humidité résiduelle pendant une autre heure. Cette étape est facultative, mais adoucit le grain plus loin et réduit le temps de cuisson.

•  Couvrir le millet à une profondeur de 2 pouces dans l'eau froide, pour le trempage pendant la nuit. Couvrir la casserole ou un bol de protéger le grain contre la contamination tout au réfrigérateur.

•  Retirez votre millet du réfrigérateur après trempage, égoutter et bien dans une passoire fine.

•  Utilisez le millet trempé comme indiqué dans vos recettes préférées.


Articles Liés