Comment Faire tremper les céréales, les haricots et les noix

August 23

Comment Faire tremper les céréales, les haricots et les noix

La pluie aide les noix, les haricots et les grains germent pour produire une plante. Germination contribue également à éliminer les inhibiteurs nutritionnels et substances toxiques. Le trempage des noix brutes, les haricots et les grains émule ce processus et, pour les haricots et les grains, permet de réduire les temps de cuisson. Consommer des noix non trempées, les haricots et les grains fera le digestif heures supplémentaires de travail du système, ce qui peut entraîner des problèmes de santé, y compris le syndrome du côlon irritable. Les noix et les grains doivent être rincés avant de tremper; ce n'est pas toujours nécessaire pour les céréales sauf si vous les récoltez vous-même.

Instructions

Haricots

•  Placez les haricots secs dans une passoire. Ramassez tous les haricots qui sont décolorées ou ratatinés au point où ils ne regardent plus comme des haricots. Choisissez les roches et de cailloux. Rincez les haricots à l'eau froide. Agiter les haricots autour de la main pour s'assurer que tous les grains sont rincés.

•  Placer les haricots dans une casserole. Remplissez le pot avec de l'eau froide pour couvrir les haricots. Couvrir la casserole. Laissez le pot dans le réfrigérateur ou sur le comptoir. Faire tremper les haricots pendant six à huit heures. Il est préférable de le faire pendant la nuit afin que les haricots soient prêtes à cuire le matin. Les fèves sont bien trempés quand ils doublent de taille et sont facilement percé avec une fourchette.

•  Placer une passoire sur un pot vide dans l'évier. Égoutter les haricots trempés dans la passoire. Gardez l'eau de trempage pour cuire les haricots dans, ce qui permettra de maintenir les nutriments libérés au cours du trempage. Retirer la passoire de plus le pot, et rincer les haricots à l'eau froide.

•  Mettez les haricots dans une casserole. Remplissez le pot avec de l'eau de trempage. Ajouter de l'eau de sorte qu'il est au moins deux fois autant d'eau que la présence de grains. Placez le pot sur le poêle, et faire bouillir les haricots pendant 10 minutes.

•  Réduire le feu de la cuisinière à feu doux, et laissez les haricots laisser mijoter pendant une heure. Couvrir la casserole. Ajouter 1/2 c. de sel pour chaque 1 tasse de haricots après une heure de temps de cuisson. Écumer la mousse brune sur le dessus de l'eau. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les haricots soient tendres ils, en les agitant à intervalles de 15 minutes. Ajouter de l'eau si nécessaire. Petits haricots nécessitent moins de temps de cuisson; grands haricots, comme les pois chiches, ont besoin de plus. Égoutter les haricots fois la cuisson terminée. Rinçage l'eau de cuisson au large des haricots est préférentiel.

Noix

•  Rincer les noix brutes dans une passoire, semblable au processus de rinçage des haricots. Tous les écrous sont équipés d'un inhibiteur de l'enzyme, ce qui empêche l'écrou de germer en une plante ou d'arbre à moins qu'il ne soit placé dans le sol. Tremper l'écrou détruit cet inhibiteur de faire pour faciliter la digestion.

•  Mettez les noix rincés dans une casserole et couvrir d'eau froide - sel est facultatif. Utilisez 1 c. de sel pour chaque 1 tasse de noix. Faire tremper les noix dans le réfrigérateur pendant huit à dix heures.

•  Rincer les noix dans la passoire. Swish les noix dans votre main pour s'assurer qu'ils sont bien rincés. Égoutter les écrous jusqu'à ce que toute l'eau est retirée.

•  Répartir les noix sur une plaque à pâtisserie. Saupoudrer les noix avec du sel ou d'autres assaisonnements. Placez les noix dans un four préchauffé à 105 degrés Fahrenheit. Laissez les noix dans le four pendant 24 heures ou jusqu'à ce qu'ils soient durs et croquants. Une déshydratation peut également être utilisé pour sécher les noix.

Grains

•  Placez les céréales dans un bol avec une quantité égale d'eau chaude. L'eau devrait être d'environ 113 à 131 degrés Fahrenheit. Tremper les grains avant la consommation va briser l'acide phytique du grain, ce qui peut bloquer l'absorption des nutriments essentiels comme le fer et le zinc, dans le tube digestif - noix et les haricots contiennent également de l'acide phytique. Couvrir le bol avec un torchon. Placez le bol dans un endroit chaud.

•  Faire tremper les grains de deux à 12 heures. Il est préférable de faire tremper les grains pendant la nuit afin qu'ils soient prêts à cuire pour le petit déjeuner le matin.

•  Égoutter l'eau de trempage des grains. Faire cuire les grains dans l'eau froide portée à ébullition sur la cuisinière; la formule générale est de 4 parties d'eau pour une partie des grains. Ajouter le sel à l'eau, si on le souhaite - 1/4-1/2 c. par 1 tasse de grains. Lorsque les grains sont à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que toute l'eau soit absorbée. Retirer la casserole du feu plus tôt si vous aimez vos céréales molles; Laissez sur le feu plus longtemps si vous les aimez entreprise.


Articles Liés