Comment Faire tremper (germes) céréales, les noix et les graines

July 27

Comment Faire tremper (germes) céréales, les noix et les graines

Les céréales, les noix et les graines contiennent des inhibiteurs d'enzymes. Les inhibiteurs enzymatiques sont le moyen de les retarder de germer avant la prochaine saison de croissance mère nature. Toutefois, les inhibiteurs de l'enzyme de rendre plus difficile pour votre corps à digérer. Vous pourrez profiter entiers, organiques, premières céréales, les noix et les graines avant de manger ou de les faire cuire pour les rendre plus faciles à digérer et de récolter les avantages les plus nutritionnels de leur part.

Instructions

•  Mesurez vos noix, graines ou semences. Placez vos noix, graines ou semences dans un bol ou un bocal. Il est important qu'ils soient ensemble, non raffiné, et non transformés.

•  Ajouter deux fois autant d'eau que les noix, les céréales, les graines. L'eau doit couvrir complètement. Placer un couvercle ou couvercle sur le bol ou pot. Laissez vos graines reposer à température ambiante, 70 degrés est idéal. Ils ne devraient pas être en plein soleil.

•  Rincez-les et les récupérer à l'eau froide au moins deux fois par jour, ou tous les 8 à 12 heures. Ils inhibiteurs d'enzymes sont désactivées après le premier trempage, mais vous pouvez continuer la germination pendant plusieurs jours. Deux à trois jours de macération ou la germination est recommandé.


Articles Liés