Monuments historiques dans le Maine

October 28

Monuments historiques dans le Maine

Si vous envisagez de visiter le Maine, il ya de nombreux monuments historiques à voir. Ces monuments ont été érigés pour commémorer certaines des personnes les plus célèbres à la grêle de l'état. De Lincoln à Bangor et plus au sud, vous trouverez des monuments qui vous parleront de certains des illustres résidents du Maine. Tous sont libres de visiter.

Statue de l'ancien vice-président Hannibal Hamlin

À Bangor, dans le Maine, juste à côté de State Street sur le Kenduskeag Parkway, vous trouverez une statue de l'ancien vice-président Hannibal Hamlin. Il est né le 27 août 1809, à Paris Hill, dans le comté d'Oxford. A partir de 1861 jusqu'en 1865, Hamlin a servi comme vice-président en vertu de Abraham Lincoln. Hamlin est mort le 4 Juillet 1891, à Bangor, dans le Maine. Ancien gouverneur du Maine Ralph O. Emerson le mémorial dédié à la mémoire de Hamlin le 15 septembre 1927.

Le Gordon Memorial Gary

Si vous allez à Lincoln, dans le Maine, et de visiter le Bureau Lincoln Town, vous trouverez un mémorial dédié à Maître Sgt. Gary I. Gordon, qui a grandi à Lincoln. Gordon a été mortellement blessé le 3 octobre 1993, tout en servant de chef de l'équipe de tireurs d'élite à l'étranger. Gordon, avec Randy Shughart, volontaire pour protéger les membres de l'équipe de compagnons blessés qui étaient à bord d'un hélicoptère qui est écrasé à Mogadiscio, en Somalie. Gordon a été plus tard attribué la Médaille d'honneur pour la bravoure, il expose ce jour-là. L'histoire de Gordon, ainsi que celle de ses camarades de l'équipe de tireurs d'élite, a été présenté dans le film "Black Hawk Down", qui a joué Nikolaj Coster-Waldau comme Gordon. Le Gordon Memorial Gary a été consacrée dans sa mémoire le 23 Juillet 1995.

La Korean War Memorial Maine

Le Monument commémoratif de guerre du Maine-coréen, situé dans le cimetière de Mount Hope à Bangor, a été construit pour commémorer les plus de 200 hommes et femmes qui ont perdu leur vie ou ont été portés disparus au combat pendant la guerre de Corée. Le mémorial de la dalle de pierre a été consacrée dans leur mémoire le 29 Juillet, 1995. Si vous souhaitez visiter le Mémorial de la guerre de Corée Maine, il ya des manifestations spéciales organisées pour les soldats tombés sur le Memorial Day, la Journée des Nations Unies, la Journée du drapeau et Journée des anciens combattants, que vous pouvez y assister.

Monument du colonel Buck

Dans la ville de Bucksport, Maine, vous trouverez un mémorial de la tombe pour le colonel Jonathan Buck, l'un des fondateurs de Bucksport et un vétéran de la guerre révolutionnaire, qui est décédé le 18 Mars, 1795. Le monument a été plus tard érigé en 1852 par Buck petits-enfants. Ce qui rend ce monument remarquable supplémentaire est la tradition derrière le «empreinte» mystérieuse située sur elle. Un conte dit l'empreinte est apparu à la suite d'une malédiction prononcée par une sorcière suspectée dont Buck condamné à mort. Que tout le folklore entourant le monument est vrai, il fait encore un arrêt intéressant pour les amateurs de monuments.


Articles Liés