Le plus simple régimes méditerranéens

July 18

Le plus simple régimes méditerranéens

Une méta-analyse d'études de régime méditerranéen 1966-2008 publiée dans le "British Medical Journal" a constaté que les personnes qui suivent un régime méditerranéen ont un risque plus faible de contracter la maladie d'Alzheimer ou la maladie de Parkinson et un taux de mortalité plus faible de cancer et les maladies cardiaques. Alors que les plans et livres de cuisine de repas méditerranéens ont vu le jour dans les librairies et sur Internet, les plus faciles régimes méditerranéens sont ceux qui intègrent ces instructions simples.

Mangez Real Food



Évitez les aliments transformés.

Les aliments transformés et raffinés sont les moins nutritifs et les plus nocifs des aliments: ils contiennent souvent des graisses hydrogénées ou acides gras trans. Régimes méditerranéens traditionnels soulignent l'importance de manger des aliments peu transformés, rapporte The Cleveland Clinic. Mangez des aliments de saison; manger des aliments frais plutôt qu'en conserve; choisir des grains entiers chaque fois que possible; et éviter les aliments avec de longues listes d'ingrédients chimiques.

Assurez-Plant Foods Votre base



Mangez des aliments végétaux à chaque repas.

Les plus faciles régimes méditerranéens soulignent également manger des aliments végétaux à chaque repas. Les citoyens grecs mangent en moyenne neuf portions par jour de fruits et légumes, selon la Clinique Mayo. Manger des haricots, les noix et les graines; choisir les pains de grains entiers, les céréales, les pâtes et le riz; essayer de manger 10 portions par jour de fruits et légumes frais ou surgelé, car ils contiennent des propriétés antioxydantes élevées.

Ajouter le poisson, la viande rouge Limite



Mangez plus de poisson.

Régimes méditerranéens traditionnels contiennent très peu de viande rouge. Limitez votre consommation de viande rouge à deux ou trois fois par mois. Consommer de la volaille environ deux fois par semaine et augmenter vos poissons et de fruits de mer prise autant que vous le pouvez, recommande la Clinique Mayo.

Cuire savoureusement



Ajoutez du piquant à votre nourriture.

Vous ne devez pas tout ce qui arômes artificiels dans les aliments transformés pour vos repas d'être savoureux. Utilisez canola pressée à froid ou l'huile d'olive pour cuisiner au lieu de margarine transformés et les huiles hautement raffinées. Expérience avec des herbes fraîches et des épices. Réduisez votre consommation de sel.

Avez laitiers



Mangez des produits laitiers chaque jour.

Allez jaune-libre quand vous mangez des œufs ou de manger moins de quatre jaunes par semaine. Mangez des produits laitiers fermentés comme le fromage cottage et le yogourt tous les jours, mais essayer d'acheter des options faibles en gras.

Vin et manger social



Manger est un événement social.

Une quantité modérée de vin rouge, un à deux verres par jour, peut aider à réduire votre risque de maladie cardiaque, selon la Clinique Mayo, mais pas plus que cela permettra d'augmenter votre risque.
Cuisine méditerranéenne traditionnelle met l'accent sur l'aspect social de l'alimentation; la compagnie des autres réduit le stress. Faites vos repas un événement social et manger avec les autres chaque fois que possible.


Articles Liés