Comment obtenir suffisamment de protéines dans un régime végétarien

September 3

Comment obtenir suffisamment de protéines dans un régime végétarien

L'une des questions les plus courantes que les végétariens et les végétaliens sont posées est sur la source de leur quotidien en protéines. Parce que les repas classiques centrent généralement sur les protéines d'origine animale et les côtés à base de plantes, il n'est pas surprenant pourquoi un manque de protéines serait un sujet de préoccupation. A vrai dire, non seulement il est facile d'obtenir suffisamment de protéines à partir d'un régime alimentaire à base de plantes, les régimes omnivores typiques consomment beaucoup plus de protéines que réellement nécessaire. Une variété d'aliments sont disponibles pour accueillir un régime végétarien.

Instructions

•  Incorporer, légumes verts à feuilles sombres dans votre régime alimentaire. Non seulement ces riches en fibres, fer et autres nutriments, ils emballent beaucoup de protéines pour une fraction des calories d'autres sources de protéines d'origine animale.

•  Regardez au soja et les protéines à base de gluten. Par exemple, le tofu et le tempeh sont souvent utilisés dans les recettes végétariennes et végétaliennes, car ils offrent une texture chaleureuse qui peut être utilisé dans beaucoup de la même manière les protéines d'origine animale sont utilisés. Seitan, qui est un produit à base de gluten, a une texture semblable à de la viande et est emballé avec des protéines saines. Cependant, il n'est pas recommandé pour une alimentation sans blé.

•  Manger des œufs pour les protéines facile. Les œufs sont régulièrement consommés dans un régime végétarien, mais ils ne sont pas une option pour un régime végétalien qui évite tous les produits d'origine animale.

•  Ajouter les haricots et les légumineuses à vos repas quotidiens. Par exemple, verser des pois chiches ou des haricots Great Northern sur une salade. Préparez les galettes de légumes de lentilles ou de haricots noirs. Manger des soupes et chilis avec des haricots rouges.

•  Ajouter les haricots et les légumineuses à vos repas quotidiens. Par exemple, verser des pois chiches ou des haricots Great Northern sur une salade. Préparez les galettes de légumes de lentilles ou de haricots noirs. Manger des soupes et des piments avec des haricots rouges.

•  Consommer des noix et les beurres de noix tout au long de la journée. Arachides, noix, noix de cajou, amandes, pistaches et noix de macadamia sont d'excellentes sources de protéines. Manger quelques noix brutes comme une collation riche en protéines pour un regain d'énergie.

•  Incorporer les grains entiers comme le quinoa, couscous, orge, les pâtes et le riz de votre alimentation. Ce sont des sources de fibres saines ainsi que des protéines.


Articles Liés