Protéines dans les aliments pour Muscle

April 18

Protéines dans les aliments pour Muscle

Après un exercice intense, les muscles utilisent des protéines de se reconstruire. Le processus de réparation laisse muscles grand et plus fort. Protéines dans un régime est essentiel pour la croissance musculaire, mais trop peut être malsain. Un comité consultatif sur la santé à l'Université de Californie, Los Angeles, dit que la meilleure façon de construire des muscles est de combiner un régime d'entraînement de forte résistance ("bas de répétitions avec un poids élevé») avec une alimentation saine et équilibrée.

Combien de protéines?

Selon les professionnels de la santé à l'UCLA, 0,4 grammes de protéines pour chaque livre de poids corporel est la quantité quotidienne recommandée pour une personne sédentaire. Pour les personnes qui tentent de construire le muscle, 0,8 grammes de protéines pour chaque livre de poids corporel est l'apport quotidien recommandé. UCLA dit que les montants de ces protéines sont facilement disponibles à partir, les régimes alimentaires sains et équilibrés.

Protéines provenant de sources animales

UCLA répertorie lait, yogourt, fromage, oeufs, viandes, volailles et poissons comme sources de protéines saines. Les protéines animales contiennent des acides aminés essentiels (les blocs de construction de la réparation cellulaire). Notre corps ne peut pas produire certains acides aminés essentiels, de sorte qu'une alimentation saine doit les intégrer.

Les protéines d'origine végétale

Les nutritionnistes considèrent protéines végétales incomplètes parce que la plupart d'entre eux ne fournissent pas tous les acides aminés essentiels. Parce que les acides aminés essentiels manquants varient entre les plantes, il est possible pour un végétarien pour obtenir tous les acides aminés essentiels par le contrôle de l'alimentation prudent. Par exemple, les haricots sont absents un acide aminé essentiel, et les grains sont manquants autre. En mangeant la bonne quantité de deux haricots et les grains, une personne peut utiliser chaque source pour rattraper l'autre. UCLA recommande aussi de manger des produits de soja, les noix, les haricots et les graines pour les protéines.

Lorsque de manger des protéines

UCLA dit que 10 pour cent à 35 pour cent du total de vos calories quotidiennes devrait venir de sources de protéines. Les protéines animales sont généralement riches en graisses saturées, il est donc préférable d'obtenir votre protéine à partir d'une variété de sources. Aussi, manger un peu de protéines avec des glucides immédiatement après une séance d'entraînement dans le but de favoriser la récupération musculaire rapide.

Recommandations alimentaires spécifiques

écrous écrémé ou 1% pour cent de lait, les seins et sans peau de poulet, viande maigre, les blancs d'œufs, les haricots et le tofu (et autres produits à base de soja) sont tous des sources saines de protéines, selon l'UCLA. Barres protéinées sont également acceptables, à condition qu'ils soient faibles en gras saturés et les huiles hydrogénées. En outre, ils disent que vous pouvez ajouter séchée, la poudre de lait écrémé, poudre de protéine de soja ou de protéines de lactosérum en poudre aux soupes et des boissons si vous avez besoin d'un peu de protéine supplémentaire dans votre régime alimentaire.


Articles Liés