Qu'est-ce que je peux mettre dans les aliments pour le rendre moins épicé?

February 25

Qu'est-ce que je peux mettre dans les aliments pour le rendre moins épicé?

Bien que vous pouvez aimer la nourriture épicée, vous devrez peut-être faire moins épicé pour les invités ou membres de la famille; quand vous mettez trop d'épices dans un plat, ils maîtrisent les autres ingrédients dans le plat. Si vous avez besoin d'idées sur la façon dont vous pouvez réduire le piquant d'un plat, lire des articles alimentaires et magazines en ligne d'impression, tels que Food Network Magazine ou Good Housekeeping.

Ajouter l'eau ou Faible teneur en sodium Bouillon

Diluer un plat épicé avec 1 ou 2 tasses de bouillon de l'eau ou faible teneur en sodium. Par exemple; si vous avez fait un chili trop épicé, vous pouvez ajouter 1 à 3 tasses d'eau ou de bouillon de réduire le piquant dans le repas. Ou si vous avez ajouté un peu de flocons de piment rouge trop dans votre soupe aux légumes, du bouillon de légumes faible en sodium peut garder la soupe de dégustation trop épicé.

Yogourt nature ou crème sure

Ajouter un peu de yogourt ou de crème sure. Ceci est particulièrement utile si vous avez préparé un curry avec trop d'épices. Le yogourt ou de crème sure absorbe une partie des saveurs chaudes dans vos currys. Ou, si vous avez trop de poudre de chili ou de poivre de Cayenne dans votre sauce à spaghetti, ajouter la crème sure pour donner à votre sauce une texture crémeuse.

Ajouter le miel ou d'autres produits sucrés

Si vous avez fait un plat d'inspiration asiatique et il est trop épicé, vous pouvez ajouter un peu de miel, de sucre ou autre édulcorant de réduire le piquant. Ne pas trop mettre beaucoup d'édulcorant dans le plat, car cela peut dominer les autres ingrédients.

Ajouter le riz et légumes

Pour un ragoût qui est trop épicé, sauver le plat en ajoutant tasses supplémentaires de riz et de légumes cuits tels que les pommes de terre, le céleri, courge jaune, les carottes et les courgettes. Le riz et les légumes absorbent certains des épices et, par conséquent, de réduire l'excès d'épices dans le ragoût.


Articles Liés