Alternative à la levure en boulangerie

February 12

Alternative à la levure en boulangerie

Que vous ne voulez pas vous amuser avec la levure la cuisson du pain ou vous devez éliminer les levures de votre alimentation, il existe des alternatives à pain à la levure qui peut facilement être fait à la maison. "Pains rapides" sont faites sans levure et ne nécessitent pas de pétrissage ou l'augmentation du temps. Vous concocter la pâte, versez dans une casserole et de la pop dans le four. Moins d'une heure plus tard, vous pouvez profiter de chaud, du pain frais que vous vous faites pour une fraction du coût des pains achetés en magasin.

pain de bière

Bien qu'il n'y ait levure dans la bière, c'est un rapide, pain sans pétrir que vous pouvez prendre de bol à la table en moins d'une heure. Commencez avec un mélange de base de la farine, le sucre, le sel et la poudre à pâte et le vidage dans une bière à température ambiante. La saveur vient du corps de la bière: si vous aimez bières robustes, vous aurez probablement comme eux dans le pain. Pour ceux qui boivent de la bière légère, vous pouvez investir dans une bière légèrement plus foncée, comme le goût et le corps sera mieux pour votre pain.

Irish Soda Bread

Inspiré par nécessité dans l'Irlande rurale où il y avait peu de levure à avoir, pain de soude irlandais va bien avec des plats copieux tels que les ragoûts et les soupes épaisses. Ce pain rapide n'a que quatre ingrédients: farine, babeurre, le sel et le bicarbonate de soude. C'est la soude qui fait le travail. Ajouter les raisins secs et la cannelle et un peu de sucre pour adoucir ce pain, ou faire une version salée avec l'ajout d'herbes et de fromage. Il s'agit d'un pain assez lourd qui fait bien pour les sandwichs ou des toasts au petit déjeuner.

Galette

Le pain sans levain a été autour depuis environ 6000 ans. Fabriqué par les Indiens natifs américains, au Moyen-Orient, en Scandinavie et dans beaucoup d'autres cultures à travers le monde, ce simple pain est fait de farine et d'eau et cuit sur une plaque chaude ou frits pour qu'il gonfle. Ajouter le sel et un peu d'huile d'approfondir les saveurs.

Un mot sur la non-Pétrir pain

Si vous aimez pains à la levure, mais vous ne voulez pas vous embêter avec pétrissage et temps de montée, il ya une alternative. En 2006, le New York Times a publié un article désormais célèbre sur une percée dans le pain de levure qui a commencé un véritable engouement dans la communauté la cuisson du pain. Comment pourriez-vous avoir du pain de levure sans pétrissage? Vous mélangez tous les ingrédients dans une pâte très humide et "laisser le temps faire le travail», comme le dit l'auteur Mark Bittman. Laisser reposer la pâte sur le comptoir pendant 24 heures, comme la levure est en train de tuer toutes les mauvaises petits bugs qui pourraient gâcher le pain. Pliez-le une ou deux fois, laissez-le reposer pendant quelques heures, puis le jeter dans le four. C'est aussi simple que ça. Avec une bonne planification préalable, vous pouvez avoir du pain frais tous les jours.


Articles Liés