Cinq différents usages de levure

December 5

Cinq différents usages de levure

Levure sont des champignons unicellulaires qui, lorsqu'il est actif, convertissent le sucre et l'amidon en alcool et en gaz carbonique. De ce fait, les levures actives sont largement utilisés dans la cuisson et dans la fabrication de boissons alcoolisées. Levures qui ont été désactivés par la pasteurisation peuvent être mangé et ont une valeur nutritive élevée.

Cuisson

Levure sont couramment utilisés dans la cuisson une variété de produits, y compris les pains, pâtisseries et gâteaux. Une variété de différentes levures avec des caractéristiques différentes peut être utilisée pour la cuisson. Machine à pain et la levure instantanée, par exemple, sont plus actifs que la levure de cuisson régulière. De ce fait, ils permettent de faire des boulangers pain plus rapidement ou utilisent une machine à pain. Un autre exemple est la différence entre les levures de boulangerie frais et secs. La levure fraîche, qui se présente sous la forme de gâteaux, travaille plus et plus vite que la levure sèche, mais expire également plus rapidement.

Brassage de la bière

La levure est utilisée dans le processus de brassage de la bière et de l'alcool afin de créer des bulles. Différents types de levure sont utilisées pour le brassage, en fonction de la bière qui est faite. La levure de bière, qui est actif, peut prendre des formes liquides et en poudre.

Supplément nutritionnel

Deux types de levure peuvent être utilisés en tant que complément alimentaire: levure alimentaire et la levure de bière. Cette levure a un goût de noisette et de fromage peut utilisé dans les aliments tels que les substituts de fromage, les sauces et avec pop-corn. Il peut prendre la forme de paillettes ou de poudre et contient des protéines, de la vitamine B, la niacine et d'acide folique. La levure de bière est un sous-produit du processus de brassage et a un goût amer. Il peut être consommé sous forme de flocons, de poudre ou de comprimés. Les deux types sont désactivés levures, comme la levure active peut continuer à se développer dans l'intestin d'une personne.

Vinification

la levure de vin est utilisé pour créer des vins différents, en fonction du type de levure utilisée. Cela se produit parce que la levure peut convertir le sucre dans les jus de fruits, tels que des raisins, qui en alcool et en gaz carbonique, ce qui crée des bulles. Une autre alternative est de faire du vin à partir de balles de vin, qui sont fabriqués à partir de la levure de bière.

Manger

La levure peut être utilisée pour créer une pâte d'extrait de levure, qui peut être consommée et utilisée comme arôme. C'est populaire au Royaume-Uni, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. L'extrait de levure peut être utilisé conjointement avec le beurre pour tartiner sur du pain. Il peut également être mis en boissons à saveur eux. La levure peut aussi être fumé et mangé. Ce type de levure a une saveur semblable à du bacon.


Articles Liés