Comment aiguiser les couteaux par un fusil à aiguiser

October 29

Comment aiguiser les couteaux par un fusil à aiguiser

Un fusil, aussi connu comme un acier de cuisine ou l'acier de boucher, ne sert pas à aiguiser les couteaux, mais plutôt à maintenir l'avantage déjà forte d'un couteau plus. Correctement utilisé, un acier conserve une belle lame de couteau et droite plutôt que de rouler sur et rompre avec l'usage.

Instructions

Nettoyez votre acier

•  Essuyez le fusil avec un torchon.

•  Sentez-vous le tranchant du couteau pour avoir une idée de la quantité de travail sera nécessaire. Pour ce faire, en essuyant votre doigt de la colonne vertébrale à bord et descendre le bord de chaque côté. Si vous avez un couteau émoussé vous vous sentirez quelque chose comme une bavure d'un côté où le bord a roulé sur un côté ou l'autre. Si vous vous sentez ce votre couteau connaît rouleau de bord, ce qui est ce que l'acier est conçu pour réparer.

•  Placer la lame de couteau contre l'acier à proximité de la base. Gardez la base du couteau et de la base de l'acier avec vos mains rapprochées. Maintenez le dos de la lame à un angle d'environ 30 degrés de la surface de l'acier, et de garder le couteau et acier perpendiculaire à un angle de 90 degrés par l'ensemble du processus. Tirez le couteau la colonne vertébrale en acier-première vers la fin, faites glisser le bord le long de l'acier. Comme vous le faites, tirez également gérer le couteau vers vous afin que, à la fin de la course, les conseils à la fois du couteau et l'acier se rencontrent presque avant le couteau glisse l'extrémité de l'acier.

•  Placer le couteau de l'autre côté de l'acier et la répétition. Effectuez cette cinq fois.

•  Répétez l'étape un pour obtenir un bon état "après" de la lame de couteau. Vous serez capable de sentir ce que le bord est plus roulé en l'absence d'une bavure.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'achat d'un acier, vous verrez que beaucoup sont offerts avec des rainures qui descendent sens de la longueur. Ceux-ci fournissent des crevasses de la saleté et les débris d'accumuler et deviendront rude au fil du temps et seront, par conséquent, nuire à votre bord. Les meilleurs aciers sont parfaitement lisses.
  • Affûtage des couteaux en déplaçant rapidement la lame d'avant en arrière dans la direction du bord sur les deux faces de l'acier est moins efficace et plus dangereux que l'affûtage avec lenteur, coups lisses tout en tirant le bord loin de vous.
  • Soyez conscient des autres personnes qui travaillent autour de vous afin de ne pas blesser personne.

Articles Liés