Types d'éléments de chauffage pour fours et tables de cuisson

January 22

Types d'éléments de chauffage pour fours et tables de cuisson

Bien que les achats pour un poêle et cuisine gamme, vous êtes sûr de tomber sur beaucoup de choix différents. Chaque gamme de cuisson différents et four a ses propres avantages et inconvénients. Connaître la différence entre eux avant d'aller magasiner pour choisir l'option qui vous fera la cuisson des aliments la façon dont vous le souhaitez.

Gaz

Fours et les gammes gaz créent de la chaleur par la distribution de gaz pour alimenter une flamme. Pour les lancer, vous allumez le gaz et il frappe soit un voyant qu'il s'allume automatiquement ou vous allumez manuellement. Vous contrôlez la taille de la flamme en tournant un bouton vers le haut ou vers le bas. Ce procédé produit de la chaleur de cuisson immédiatement, de sorte que le préchauffage n'est pas nécessaire. Aussi, lorsque vous allumez la température de haut en bas, il change immédiatement. Un autre avantage de cuisinières à gaz, c'est qu'ils travaillent quand l'électricité est sorti. Les cuisinières à gaz et les fours sont plus chers à l'achat et à installer, mais sont souvent moins coûteux à exploiter que les cuisinières électriques, en fonction du prix du gaz et de l'électricité dans votre région.

Électrique

Poêles et fours électriques chauffent que l'électricité passe à travers une bobine de métal. Poêles et fours électriques sont moins chers à l'achat et l'installation de gaz, mais ils peuvent être plus coûteux à exploiter, en fonction des coûts de l'électricité dans votre région. Bien qu'ils prennent un certain temps à se réchauffer, les éléments chauffants électriques sont souvent plus précis que les poêles à gaz et les fours. Ils sont aussi plus sûr, que vous n'avez pas une flamme nue dans la cuisine qui va rapidement se propager si elle entre en contact avec des vêtements amples. Tables de cuisson électriques plats sont également largement disponibles sur le marché. Avec ces cuisinières, les éléments chauffants sont assis sous une table de cuisson en vitrocéramique. Cuisinières électriques plats sont les plages les plus faciles à nettoyer, car il n'y a pas de trous ou de fissures pour les aliments de glisser à travers.

Induction

Les tables de cuisson à induction sont de plus en plus largement disponibles. Ils produisent de la chaleur quand un courant électromagnétique passe dans une casserole en métal. Avec les tables de cuisson à induction, vous devez utiliser des casseroles ou des pots qui peuvent attirer un aimant, de sorte que des pots de cuivre, par exemple, ne sont pas compatibles avec ces tables de cuisson. Les tables de cuisson à induction sont une option sûre parce qu'ils sont froids au toucher presque aussitôt que vous retirez la casserole. Ils seront également pas créer de la chaleur excessive dans votre cuisine que vous cuisinez. Les tables de cuisson à induction sont plus éconergétiques que leurs alternatives. Ils sont aussi beaucoup plus chers que leurs alternatives, et peuvent nécessiter un câblage spécial dans votre cuisine pour gérer les exigences électriques. Cette méthode de chauffage n'est pas utilisé dans les fours.


Articles Liés