Pulmonaires Exercices de respiration

January 29

Daily exercices de respiration du poumon sont importants pour une bonne santé, d'autant plus que nous vieillissons. Habitudes de respiration normale, combinées avec le vieillissement, peuvent causer une réduction de 20 pour cent des niveaux d'oxygène dans le sang par rapport à des niveaux optimaux. Peu profond, respiration rapide peut devenir une habitude, causée par la faiblesse des muscles raides ou dans la cage thoracique. Cela réduit non seulement les niveaux d'oxygène, causant de la fatigue, mais peut également contribuer à la maladie respiratoire et cardiaque. Des exercices pratiques qui remplissent vos poumons.

Exercices de respiration Belly

exercices de respiration du ventre sont conçus pour augmenter les niveaux d'énergie et de réduire les tensions. Respirer du ventre peut être pratiqué par couché à plat sur le dos, avec le fléchis les genoux, une position qui encourage votre corps de respirer du ventre naturellement. Reposez vos mains sur votre estomac en dessous de la cage thoracique de sentir votre ventre se soulever lorsque vous inspirez et tombez que vous expirez. Air remplit les poumons plus profondément lorsque vous utilisez les muscles dans le ventre au lieu de la poitrine, et provoque plus l'air d'être expulsé. Pour de meilleurs résultats, la respiration du ventre doit être pratiqué pendant cinq minutes par jour.

Exercices de Tai Chi Chuan

Ces exercices viennent de l'art martial chinois du Tai Chi Chuan. Les pratiquants inhalent trois fois en succession rapide par le nez sans exhaler. Avec la première inhalation, les bras sont levés à la hauteur des épaules en avant du corps. Sur la seconde inhalation, les bras sont déplacés vers les côtés, tout en restant étendu. Sur la troisième inhalation, les bras sont levés au-dessus de la tête. Puis expirez par la bouche tout en apportant les bras vers le bas sur les côtés. Le cycle est répété 10 à 12 fois. Les praticiens croient cet exercice bénéficie le corps et l'esprit.

Exercices de Humming

Humming exercices sont conçus pour exercer le corps et les poumons tout en vous relaxant l'esprit pendant cinq minutes par jour. Assis tout droit, détendu, les yeux fermés, expirez. Puis, tout en inspirant, levez le ventre, comme si le remplir avec de l'air, jusqu'à ce qu'il soit complètement sorti. Alors qu'il était encore l'inhalation, la poitrine et les côtes sont ensuite étendues jusqu'à ce que les poumons sont pleins. Puis expirez très lentement, tout en fredonnant, détendre la poitrine d'abord, puis le ventre, puis finalement forcer le dernier de l'air dans les poumons, en utilisant les muscles dans le ventre. Concentrez-vous sur fredonnant pour aussi longtemps que possible.

Exercices de respiration de yoga

Pranayama yoga utilise plusieurs exercices de respiration conçu pour aider à la concentration et à exercer les poumons. Ceux-ci comprennent longue respiration profonde des exercices similaires à l'exercice en fredonnant, conçus pour remplir les poumons aussi complète que possible, puis à expirer l'air autant que possible. L'Agni-Prasana (Breath of Fire) est un exercice de respiration rapide rythmique, où le diaphragme force l'air dans et hors des poumons aussi vite que possible. Autres techniques de respiration pranayama, tels que la respiration alternée, visent à améliorer la concentration ainsi que de faire des praticiens plus conscients de leur corps et de la respiration.


Articles Liés