Les techniques de bastonnade

October 20

Les techniques de bastonnade

Canning est une façon économique de préserver les confitures, marinara maison et même les fruits et légumes du jardin. Bien que la mise en conserve prend du temps, à long terme, la mise en conserve vos propres biens économiser de l'argent par rapport à l'achat de produits en conserve dans le magasin. Vous pouvez également contrôler les sodium, conservateurs et arômes ajoutés aux aliments que vous pouvez.

Provisions

Canning utilise deux méthodes: l'eau bouillante et de la pression. Bien que ces méthodes varient en termes de production et de la température, les fournitures sont toujours les mêmes. Canning commence avec les bons pots. Bocaux Mason avec un système de couvercle en deux pièces créent un joint étanche et empêcher la contamination. Bocaux ne doivent pas avoir des fissures ou des imperfections. Chaque couvercle comporte un bouchon fileté et une bague d'étanchéité. Pour le reste du processus de mise en conserve, vous devez également pinces, un entonnoir, thermomètre, grande casserole, serviettes et une minuterie.

Méthode de l'eau bouillante

La méthode de l'eau ou bain d'eau bouillante est utilisé pour conserver les fruits, les cornichons, les tomates, les conserves et confitures. Si l'aliment est conservé à un pH de 4,6 ou moins, le procédé à l'eau bouillante permet d'éviter la croissance des bactéries. Bocaux sont couverts avec de l'eau bouillante complètement à une température de 212 degrés Fahrenheit. Temps sous l'eau bouillante varie en fonction de l'objet et recette utilisée; donc, il est très important de suivre les instructions de la recette pour temps d'ébullition.

Méthode de pression

La méthode de pression est utilisé pour des aliments qui ont un pH supérieur à 4,6. Les températures doivent atteindre 240 degrés Fahrenheit. Certains aliments qui utilisent la méthode de pression, notamment des confitures, gelées, chutneys et relish. Pour laisser cuire, placer les pots dans 2 à 3 pouces d'eau bouillante et laisser cuire le temps indiqué sur la recette.

Botulisme et sécurité

Canning ouvre le risque de contamination potentielles comme le botulisme. Il est important de faire cuire les pots à la température et les temps indiqués sur la recette et jamais modifier une recette. Les bactéries nocives se développent dans certains niveaux d'acidité à un taux plus élevé, surtout quand la nourriture ne parvient pas à une température spécifique pendant la mise en conserve. Bocaux, couvercles, bagues et outils qui touchent les aliments en conserve tous doivent être désinfectés avant utilisation. Pour ce faire, lavez-les dans de l'eau chaude savonneuse comme d'habitude et puis placez-les dans un bain d'eau bouillante pendant cinq minutes. Retirer les éléments de l'eau bouillante et placez-les sur une serviette aseptisé sécher complètement avant utilisation. Quand étanchéité des bocaux après leur remplissage avec de la nourriture, essuyer la jante avec une serviette aseptisé et ensuite procéder à la mise en conserve.


Articles Liés