Des exercices pour améliorer la respiration

July 4

Des exercices pour améliorer la respiration

La respiration est l'essence de la vie. Le corps humain survit temporairement sans nourriture ou de l'eau, mais rapidement souffre sans oxygène suffisante. les praticiens de yoga, les coureurs et les orateurs publics utilisent leurs propres techniques spéciales pour inhaler et exhaler. Ces exercices pour améliorer la respiration exigent des périodes d'expansion contrôlée et la contraction des poumons. En prêtant attention à sa respiration, une personne influe sur les fonctions de son corps, y compris la pression sanguine et la digestion. En outre, la respiration profonde aide à résister au stress et la fatigue.

Yoga

adeptes de yoga se concentrent sur l'utilisation des exercices de respiration qui instillent un sentiment de sérénité. La plupart des gens fonctionnent à tort comme cracheurs de poitrine et d'élargir seulement leurs torses supérieures, en particulier pendant les moments de stress, selon le Journal de Yoga en ligne. Une technique nécessite exercer plus d'efforts à travers la cage thoracique inférieure. Yoga Journal recommande de détente haut de la poitrine, les épaules et le cou tout en respirant dans les zones les plus profondes des poumons. Un autre appel d'exercice pour exhalaisons étendant progressivement de sorte qu'ils sont plus longs que les inhalations.

Course

Un coureur dépend de ses poumons autant qu'il fait ses jambes. Beaucoup de coureurs se crispent inconsciemment leurs poings et serrer leurs épaules, ce qui étouffe le système respiratoire, le site du Guide Runners rapports. Une approche plus efficace consiste à prendre des respirations profondes et puis les relâcher tout le chemin. Dans le même temps, le coureur secoue ses bras et les mains et tourne sa tête dans un cercle. Il complète l'ensemble de cet exercice plusieurs fois pendant une course de routine.

Parlant

Présentateurs publics connaissent la valeur de pousser l'air dans et hors de leurs poumons. Établir de bons résultats rythmes de respiration dans une voix parlant fort et un relâchement de la tension, dit site Discours-temps. Une personne tient ses mains à ses côtés et prend de grandes respirations par le nez, puis en soufflant l'air ressort par sa bouche. Avec chaque souffle, elle tire le plus d'air qu'elle peut dans ses poumons. Elle compte également quatre avec chaque inspiration et chaque expiration.

Mornings

Poussées rapides de respirer égayer la routine matinale de quelqu'un plus vite que une tasse de café, selon le site internet American Medical Student Association. La technique de respiration soufflet --- aussi appelé souffle stimuler --- exige que la personne à se tenir debout sur une chaise ou un lit. Il respire et sortir par le nez le plus rapidement possible, comme si il imite une pompe de pneu de bicyclette, gardant toujours sa bouche doucement fermé. Il arrête également cet exercice de respiration après 15 secondes pour éviter les vertiges.


Articles Liés