Comment pratiquer le yoga sur un estomac vide

December 26

Il est dit de pratiquer le yoga sur un estomac vide, ce qui signifie pas de nourriture pour jusqu'à 3 heures avant de commencer. Comment est-ce possible?

Instructions

•  Essayez de jeûner 3 heures avant le yoga. Pratiquer le yoga sur un estomac vide vous aide à respirer plus profondes respirations foulons. Si cela semble tout à fait impossible, il ya quelques choses qui peuvent être faites.

•  Buvez beaucoup de liquides. L'eau est meilleur, mais si vous avez besoin de boire un verre de remise en forme / vitamine, qui est très bien. Gatorade est une bonne option pour ceux avec du sucre dans le sang.

•  Envisager une petite collation si votre estomac dans les talons et vous obtenez souvent des vertiges en classe de yoga. Environ 30 à 45 minutes avant la classe, manger 1/2 cuillère à soupe de beurre d'arachide ou 5 amandes. Une autre option consiste à chacune une pomme avec un morceau de fromage. Une petite collation volonté pelage de votre estomac et vous permettent d'éviter une sensation de vertige pendant la classe.

•  Ne pas manger juste avant la classe. Cela vous fera mal à l'aise, car les exercices de respiration ont vous tirez l'énergie à partir de votre ventre.


Articles Liés