Comment calculer un éclairage zénithal pour tables de billard

March 9

Comment calculer un éclairage zénithal pour tables de billard

L'ajout d'une table de billard dans votre maison peut ajouter des heures interminables de divertissement et, une touche décorative unique. Sélection de la table de billard et plaçant il est une chose, mais l'installation du bon type d'éclairage avec le droit surplomb et un dégagement adéquat est une tout autre affaire. Il ya des centaines de types de surplomb systèmes d'éclairage de table de billard disponibles. Cependant, il ya des considérations de base qui devraient être apportées avant d'installer votre système d'éclairage.

Instructions

•  Mesurer la longueur de votre table de billard. Tailles standard de table de billard varient entre 7 pieds, de 8 pieds et la régulation des tables de 9 pieds.

•  Sélectionnez un système d'éclairage qui est assez long pour éclairer complètement la longueur de la table de la piscine que vous avez. La règle standard de base pour l'éclairage d'une table de billard est que une table de 7 pieds appelle à une lumière deux luminaire; une table de 8 pieds appelle à une lumière trois luminaire et une table de 9 pieds nécessite une lumière quatre luminaire.

•  Sélectionnez ampoules qui fourniront un éclairage uniforme sur la surface de la table de billard. Selon Billiards.com, ampoules fluorescentes atteindre cet objectif le meilleur. Selon les règles de World Pool Billard Association pour l'éclairage de billard, lit et les rails de la table devrait obtenir 520 lux, ou des bougies de 48 pieds, de la lumière à tous les points.

•  Suspendre le dispositif d'éclairage de sorte que la distance entre le bas de l'abat-jour sera 36 à 42 pouces au-dessus de la surface de la table de billard. Demander à un assistant de regarder la lumière qui recouvre la table que l'appareil est suspendu.


Articles Liés