Comment roches chaudes peuvent être utilisés pour faire de la vapeur

July 15

Comment roches chaudes peuvent être utilisés pour faire de la vapeur

Parfois, il est plus facile à chauffer un objet solide comme un roc que de chauffer un récipient d'eau pour faire bouillir l'eau pour la cuisson ou créer de la vapeur pour d'autres raisons. Il se pourrait que le seul conteneur disponible présente un risque de fusion si elle est directement exposé à une source de chaleur. Dans d'autres cas, la production de vapeur est le but principal, et bouillir une quantité d'eau au point d'évaporation ne peut pas produire le volume requis en temps opportun.

Choisir Rocks

Comme avec toute autre substance, petits rochers chauffent plus vite, mais les grandes roches conservent la chaleur plus longtemps. Si vous allez mettre les rochers dans un récipient, pensez à combien d'entre eux vont s'adapter. Schiste, ardoise, et floconneux roches ne fonctionnera pas aussi bien que volumineux, des roches solides. Grès peut dissoudre. Sélectionnez rochers qui ne présentent pas des fractures ou des coutures de quartz ou qui sont tout humide, ou ils peuvent exploser dans le processus de chauffage ou aspersion. Ne être sûr que vos rochers sont vraiment rochers et morceaux pas très dur d'argile ou un autre matériau.

Préparation des Rocks

Parce qu'ils seront chauffés au-dessus du point d'ébullition d'eau, vous ne devez pas trop se soucier de la désinfection des rochers, même pour la cuisson ou la purification de l'eau. Faire, cependant, une brosse ou rincez toute matière étrangère évidente qui pourraient contaminer ou de l'eau de cuisson des nuages ​​ou produire des particules ou de gaz dans la vapeur avec des effets imprévisibles.

Cuisson dans un navire

Enterrez les roches profondes dans le centre d'un feu très chaud et les entourer avec des braises. Si vous pouvez obtenir assez près des rochers, vous pouvez tester leur état de préparation en dribblant quelques gouttes d'eau sur eux; quand il se vaporise avant qu'il ait le temps de courir au large de la roche, vous êtes prêt. Ascenseur soigneusement les rochers, une à la fois, avec des pinces. Abaisser chaque roche doucement dans l'eau et éviter les éclaboussures. Ajouter rochers un à la fois, jusqu'à ce que le liquide bout vigoureusement et vapeur monte dans un épais nuage.

Cuisson Directement

Un rocher avec une forme large et plat, qui ne écaille pas sous la pression de votre main peut être utilisé comme une plaque chauffante ou de produire de petites quantités de vapeur. Disposez la roche au-dessus ou dans le feu, jusqu'à ce que l'eau grésille lorsque dribblé sur elle, puis ajouter les aliments à griller ou le liquide que vous souhaitez pour vaporiser.

Pour vapeur dans le volume

Pour remplir un sauna ou un autre espace clos, comme une hutte de sudation, à la vapeur, les roches peuvent être chauffés à l'intérieur de la pièce en utilisant une source de chaleur sans fumée, comme une unité électrique à cet effet, ou à l'extérieur dans un incendie. S'il vous plaît noter que vous ne devriez pas mettre de l'eau dans une unité électrique qui n'a pas été conçu pour résister à l'humidité. Une hutte de sudation peut nécessiter plusieurs tours de mise dans les roches chaudes sur une pelle et les arroser avec de l'eau, de sorte que le feu pour les roches doit être commencé tôt et continué à aller à une température élevée jusqu'à ce que la dernière ronde de la sueur a commencé. Utilisez les mêmes précautions avec le bois que vous brûlez, comme vous le faites avec les roches.


Articles Liés