Comment faire cuire une côte de boeuf dans un fumeur

March 21

Comment faire cuire une côte de boeuf dans un fumeur

Côte de bœuf est une pièce de bœuf qui est souvent servi lors des mariages ou autres rassemblements haut de gamme. Côte de bœuf a généralement beaucoup de persillage dans la viande, ce qui en fait, même pour la répartition des graisses pendant la cuisson. Certaines personnes préfèrent saisir une côte de bœuf à feu vif puis finir au four, tandis que d'autres préfèrent griller côte de bœuf depuis le début. La cuisson de votre côte de bœuf chez un fumeur est une autre façon de le préparer qui vous donne aussi le goût de la fumée au-dessus de la viande.

Instructions

•  Saison de votre côte de bœuf avec soit un frottement sec ou humide marinade de votre choix. Choisissez un thème asiatique, barbecue gras, ou tout simplement un peu de sel et de poivre.

•  Ajouter des copeaux de bois ou de bois de votre fumoir en suivant les instructions. Tournez le fumeur "On" et attendre la fumée.

•  Insérer un thermomètre numérique à distance dans la viande et jeter la côte de bœuf à l'os vers le bas au-dessus de la grille. Fermez le couvercle rapidement, de sorte que la fumée ne s'échappe pas.

•  Laissez la côte de bœuf dans le fumoir pour environ 15 à 20 minutes par livre à 265 degrés Fahrenheit.

•  Regardez thermomètre périodiquement, de sorte que vous ne le laissez pas trop longtemps. Rare est de 130 degrés Fahrenheit; saignante est de 140 degrés Fahrenheit; et moyen est de 150 degrés Fahrenheit. Retirer la côte de bœuf lorsque la température est encore de 5 à 10 degrés en dessous de ce que vous voulez, car il va continuer à cuire.

•  Couvrir la viande avec du papier d'aluminium et laissez-le reposer pendant 10 à 20 minutes. Retirer les côtes et coupez la côte de bœuf en fines tranches ½ pouces de servir.


Articles Liés