Comment faire cuire une côte de boeuf sur un feu ouvert

November 11

Comment faire cuire une côte de boeuf sur un feu ouvert

Une côte de bœuf, ou debout rôti de côtes, est une coupe épaisse et tendre de la viande bovine. Côte de bœuf est traditionnellement frotté avec des assaisonnements et rôti pendant plusieurs heures dans un four. Cependant, vous pouvez utiliser d'autres méthodes de cuisson d'une côte de bœuf pour des résultats tout aussi savoureux. Une telle méthode est la cuisson une côte de bœuf sur un feu ouvert. Cuisson côte de bœuf sur un feu de cheminée saura insuffler la viande avec un goût fumé et la netteté de la couche externe de la graisse.

Instructions

•  Mélanger 1/4 tasse de sel, 1/8 tasse de poivron, 1 c. poudre d'ail, 1 c. poudre d'oignon, 1 c. paprika et 1/2 c. sel de céleri dans un petit bol. Incorporer le mélange d'assaisonnement avant de le frotter sur la surface de la côte de bœuf.

•  Enveloppez la côte de bœuf à six couches de papier d'aluminium pour protéger la viande de brûler dans le feu.

•  Placez la côte de bœuf dans les braises d'un feu faible. Un violent incendie se brûler à travers la feuille d'aluminium; assurez-vous de laisser s'éteindre avant la cuisson de la côte de bœuf.

•  Maintenir le feu pendant quatre à six heures, tandis que les premiers cuisiniers de côtes. Le temps de cuisson varie en fonction de la taille du rôti. Une fois la viande cuite pendant quatre heures, piquez un thermomètre à viande par le haut de la feuille et dans la viande toutes les heures pour vérifier sa température interne. Le rôti est cuit lorsque sa température interne atteint 135 degrés Fahrenheit.

•  Retirer le rôti de les charbons du feu et laissez reposer pendant 15 minutes dans du papier. Comme les jeux de rôti, sa température interne va augmenter de 10 pour cent, l'achèvement du processus de cuisson.

•  Déroulez la côte de bœuf et jeter la feuille d'aluminium.

Conseils et avertissements

  • Laisser la côte de bœuf à revenir à la température ambiante avant la cuisson au feu pour s'assurer que les chaleurs de la viande uniformément.

Articles Liés