Conseils sur trempage molle cornets de crème glacée

March 2

Conseils sur trempage molle cornets de crème glacée

Rien ne dit été comme un voyage au salon de crème glacée. Vanille, chocolat et tourbillon cônes attendent la garniture de votre choix. Souvent, nous ne remarquons pas l'expertise qui va dans la main plongeant une molle cône. Les goodies sur le dessus font l'expérience complète. Méditer le métier vous fait apprécier l'effort, comme la crème glacée fond dans la bouche sur une chaude journée d'été.

Le Dip complet

Un cône molle trempé dans le chocolat est une véritable icône. Pour assurer une couverture complète et l'adhérence, assurez-vous que le composé trempage a une température comprise entre 72 et 82 degrés Fahrenheit et remuer avant chaque utilisation. Ensuite, assurer votre crème glacée est fixé solidement à votre cône avant de prendre le plongeon. Insérez le dessert à l'envers dans le composé pendant trois secondes, en prenant soin de recouvrir légèrement le cône. Retirez délicatement le cône de la trempette et lui permettre de fixer dans la position inversée pendant 10 secondes. Tournez le cône droit et servir.

Le Half and Half Dip

Tremper votre crème glacée en deux saveurs différentes crée une finition unique et une gâterie supplémentaire. Pour cette méthode, suivez les étapes pour un cône entièrement trempé, en utilisant le chocolat soit noir ou blanc comme base. Une fois la première couche a mis, re-tremper la moitié du cône dans la saveur reste, en prenant soin de lui permettre de fixer dans la position inversée pendant 10 secondes. Quand votre chef-d'œuvre terminé, tourner droite et en profiter.

Le Dip croquant

Pour ajouter de la texture, vous pouvez finir votre cône trempé avec riz soufflé, crumbles de biscuits ou de flocons de céréales. Pour créer cette délicatesse, pré-mélanger votre trempette. Ensuite, ajoutez une cuillère à soupe de crise à la surface du bain et insert, en utilisant la technique du plongeur complet. Le revêtement croquant adhère automatiquement au produit fini, prêt à servir aux mangeurs avides.

Le Jimmies Dip

Tremper votre cône en paillettes, ou jimmies, est le favori d'un enfant. Cette garniture prend un peu de technique et de soins supplémentaires. Assurez-vous que votre crème glacée est fixé au cône. Ensuite, inclinez votre cône sur le côté et dans les arrose, vallonné à couvrir, mais en veillant à ne pas aplatir les crêtes de la crème glacée. En roulant, utiliser une cuillère pour ramasser les pépites sur les zones qui sont peu couverts. Une fois terminé, utiliser la cuillère pour stabiliser la crème glacée que vous tournez dans sa position verticale.


Articles Liés