Réglementation douanière Qatar

October 4

Réglementation douanière Qatar

Le Qatar est un petit établissement moderne mais dévote Etat musulman dans le golfe Persique. En tant que puissance économique diversifié avec un climat chaud toute l'année, le Qatar est un pays sûr et confortable à visiter dans le Moyen-Orient. Visiteurs magasinent les marchés anciens, voir l'architecture moderne éclosion du Qatar et de nager dans le golfe Persique. Les visiteurs ne devraient pas attendre de style occidental gambader avec des boissons alcoolisées ou de jeu, cependant. Ils devraient également connaître les règles douanières avant d'entrer au Qatar.

Indemnités

Tous les visiteurs et les ressortissants de retour sont autorisés à apporter des parfums, jusqu'à 400 cigares ou cigarettes et jusqu'à 825 dollars d'objets personnels avec eux à l'entrée. Les téléphones cellulaires, ordinateurs portables, appareils photo ou caméras vidéo ne comptent pas contre exemption personnelle d'un visiteur. Les éléments non-tabac-dessus de l'exemption personnelle sont imposés à cinq pour cent et chaque cigarette au-dessus du quota de 400 sont imposés à un taux de 100 pour cent.

Articles interdits

L'alcool, les produits de porc, cartes à jouer, de l'ivoire, de la pornographie, de la drogue, des magazines occidentaux matériel jugé ", anti-islamiques" shekels israéliens, Rand sud-africain et contenant tous les biens produits dans ces deux pays sont strictement interdites. Les armes à feu ne peuvent être importés après avoir reçu l'approbation préalable du ministère qatari de la Défense.

Visas / Permis

Les visiteurs en provenance des États-Unis ont besoin d'un passeport valide et doivent acheter un visa à l'atterrissage, au coût d'environ 23 $. Les détenteurs de passeports israéliens ne sont pas autorisés au Qatar en toutes circonstances. Un visa d'atterrissage expire après un mois.


Articles Liés