Réglementation douanière de l'Union européenne

February 6

Réglementation douanière de l'Union européenne

L'Union européenne se compose de 27 Etats membres et a la réglementation douanière visant à bénéficier membres. L'UE a la plus grande population de trading de près de 500 millions d'euros. Les pays membres ont administrations douanières qui mettent en œuvre le code des douanes communautaires. Tous les pays de l'UE, sauf le Royaume-Uni utilisent l'euro comme monnaie officielle.

Droits de douane et de la documentation

Produits provenant de pays non membres de l'UE entrent sans droits de douane. Les produits manufacturés sont facturés un tarif de 3,5 pour cent. Des biens tels que les voitures de tourisme et les machines de bureau sont facturés devoirs d'environ 10 pour cent. Certains types de chaussures et les véhicules automobiles peuvent attirer un taux de jusqu'à 18 pour cent. Les licences d'importation permettent l'importation de produits qui ont des restrictions dans l'UE. Permis délivrés sont valables pendant quatre mois dans tous les Etats membres. Une licence peut ne pas être valable dans un État de l'UE si le quota est limité à un ou plusieurs pays de l'UE.

Taxes et droits Paiement

Si un visiteur se déplace d'un pays de l'UE à un autre, il devra payer des droits pour les marchandises dans un seul pays, qui est le pays de résidence. Le voyageur est invité à remplir des formulaires sur ses achats. Les réglementations varient pour chaque pays, mais il y aura une limite sur la valeur. Le droit est liquidé sur tout ce qui dépasse cette limite. Le propre règle d'utilisation stipule qu'une personne peut apporter toute quantité de marchandises, tant qu'il peut prouver que les marchandises sont destinées à la consommation personnelle et non à la vente. Par exemple, lors de l'entrée au Royaume-Uni, une personne peut être interrogé pendant plus de trois kilogrammes de tabac. Si vous ne pouvez pas prouver que les marchandises sont destinées à la consommation personnelle, ils sont confisqués par la douane et vous peuvent être poursuivis.

Marchandises et quotas restreints

Les marchandises restreintes comprennent les armes à feu, d'explosifs ou de stupéfiants (sauf prescription médicale) et certains types de fourrure. Les quotas ont des restrictions sur les quantités des produits particuliers en provenance de pays particuliers. Par exemple, certains textiles en provenance de la partie continentale de la Chine ont été établis. Les produits horticoles sont perçus tarifs considérables et ont une restriction supplémentaire des prix dans le système de prix de référence. Les produits agricoles peuvent également faire face à des contingents tarifaires.

L'application de la réglementation douanière de l'UE

Les agents des douanes en sorte que toutes les réglementations douanières de l'UE sont respectées. Ils vérifient pour assurer que les marchandises entrant dans la région ne disposent pas faux certificat d'origine que certains exportateurs falsifient de bénéficier de tarifs plus bas. Ils assurent également la conformité avec les règles communautaires et internationales sur la protection de l'environnement. Ils sont habilités à refuser l'entrée pour les animaux en voie de disparition, des trésors ou des technologies sensibles.


Articles Liés