Réglementation douanière suisses

February 1

Réglementation douanière suisses

Bien que les règles en franchise de droits entre les pays de l'Union européenne ont fini en 1999, certains pays qui ont des règles douanières pour ce qui peut ou ne peut pas être imposé. La Suède a des restrictions sur certains produits, mais il ya un certain nombre d'éléments qui peuvent être mis en libre d'impôt.

Sans Taxe

Ceux Suède entrant peut prétendre l'alcool et le tabac comme en franchise de droits (ou en franchise d'impôt). Toute personne de plus de 20 ans peut apporter un litre de spiritueux, deux litres de vin ou 32 litres de bière sans être taxés. Cependant, toutes les boissons alcoolisées doit être inférieure à 60 pour cent d'alcool. Les voyageurs peuvent également apporter 250 grammes de tabac en vrac, 200 cigarettes et 50 cigares sans être taxés. Pour apporter tabac dans Suède, une personne doit avoir au moins 18.

Interdit

Il est illégal d'apporter les éléments suivants: les médicaments en Suède, à la fois illégales et prescrites; armes à feu et les armes; matériau vulgaire, comme la pornographie; substances radioactives et explosives. Les aliments peuvent être mis en Suède, mais les produits d'origine animale (tels que la viande, les oeufs et les produits laitiers) ne peut être intentée par la douane. Les plantes et les ampoules sont également interdits.

Animaux

Animaux de compagnie de pays à faible risque, y compris les Etats-Unis, l'Australie et d'autres pays européens sont autorisés à entrer dans la Suède. Chiens et chats doivent avoir la certification prouvant qu'ils sont à jour sur les coups et sont en bonne santé. Une forme de libération doit être rempli par un vétérinaire agréé par le gouvernement dans les 10 jours du voyage. Les animaux domestiques peuvent être transportés sur un plan ou vérifié en tant que cargaison.


Articles Liés