Réglementation douanière néerlandais

July 11

Réglementation douanière néerlandais

Selon le Département d'Etat américain, les citoyens américains peuvent visiter le Pays-Bas, ou en Hollande, jusqu'à 90 jours sans visa. Les visites peuvent être à des fins de loisirs ou d'affaires. Pourtant, quelle que soit la raison de la visite aux Pays-Bas, tous les voyageurs doit respecter néerlandais règles et réglementations douanières lors de l'entrée et de sortie du pays.

Importer des marchandises

Lorsque vous voyagez aux Pays-Bas, les voyageurs âgés de 17 ans et plus peuvent apporter une offre limitée de certains éléments pour une utilisation personnelle ou comme cadeaux sans taxation, aussi longtemps que ces articles ont été achetés en hors Union européenne (UE). Vous pouvez apporter jusqu'à 200 cigarettes (égal à 10 paquets ou 1 carton), 250 grammes de tabac en vrac dans le pays, 100 cigarillos ou 50 cigares. Seulement 1 litre de spiritueux (liqueur) est autorisé, mais vous pouvez apporter jusqu'à 2 litres de vin, y compris le vin mousseux ou de champagne. Jusqu'à 500 grammes de café sont autorisés et 100 grammes de thé. 50 grammes de parfum et jusqu'à 0,25 litre d'eau de toilette sont autorisés.

Droits et taxes à l'importation

Les droits d'importation et les taxes varient selon le type et la quantité de marchandises que vous importez dans le pays. Selon le site web néerlandais administration des douanes, il faut généralement payer 19 pour cent l'impôt sur le chiffre d'affaires sur les importations et un droit de douane, qui peut aller de 3,5 pour cent pour les CD à 12 pour cent pour les jeans en denim. Il n'y a pas de droits de douane pour les livres importés. Il ya un droit d'accise supplémentaire lors de l'importation d'alcool et / ou de vin.

Produits Spéciaux

Ces postes particuliers peuvent être soumis au contrôle et à la réglementation supplémentaire. Exemples comprennent la trésorerie en quantités supérieures à € 10 000, de plantes ou d'espèces animales qui sont menacées d'extinction, légumes, fruits, plantes et fleurs, toute sorte d'arme, y compris les imitations ou des jouets, de la médecine et des produits pharmaceutiques, de l'art et des antiquités.

L'exportation de marchandises

L'Union européenne a des lois et des exigences pour les éléments tels que la viande et la volaille (à la fois frais et congelés) et de la nourriture pour animaux de compagnie et des articles de soins en fonction du type de produit, la quantité et la méthode d'exportation spécifiques. Les personnes intéressées à l'exportation de viande et de produits d'origine animale des Pays-Bas doivent obtenir une certification spécifique compatible avec l'Union européenne et le droit néerlandais, et peuvent être soumis à une inspection et d'autres commentaires.


Articles Liés