Réglementation douanière pour le Bélarus

February 22

Réglementation douanière pour le Bélarus

La République du Bélarus est un pays enclavé et bordé par la Russie, la Pologne, la Lettonie. Lituanie et Ukraine.The capitale, Minsk, est le foyer de 1,8 million de personnes, et le pays a 9,7 millions d'habitants, selon le site officiel de la Biélorussie. Biélorusse et le russe sont les deux langues officielles. Le Bélarus a une riche histoire culturelle et attractions de plein air qui attirent de nombreux touristes. Les visiteurs de la Biélorussie doivent se conformer à ses règlements douaniers en entrant dans le pays.

Déclaration En Douane

Toute personne qui entre et / ou sort de la République du Bélarus doivent remplir un formulaire de déclaration de douane et des biens. Ces formulaires peuvent être prévus sur l'avion ou de train, ou ils peuvent être disponibles à la gare ou l'aéroport. Vous devez énumérer tous les biens achetés en Biélorussie que vous prenez à l'extérieur du pays ou la liste des biens, mis à part des objets personnels, que vous êtes mise en Biélorussie. Le site officiel note que les visiteurs de la Biélorussie sont autorisés à apporter 35 kg de bagages (environ 77 livres) dans la République, avec une valeur de jusqu'à 1000 euros (environ 1300 $). Tous les biens au-delà des limites sont soumis à une taxe de service de 30 pour cent et pas moins de 2 euros le kilo.

Limites duty-free

La Biélorussie restreint l'importation de certains articles. L'alcool, y compris la bière, est limitée à 2 litres, et une personne peut ne pas apporter plus de 200 cigarettes ou 200 g de tabac dans le pays.
Seulement cinq pièces de joaillerie sont autorisés par personne.
La Biélorussie restreint également la quantité de nourriture, on peut introduire dans le pays 5 kg par personne.

Argent

Bien qu'il n'y ait pas de limite à la quantité d'argent que vous pouvez apporter au Belarus, vous êtes tenu par la loi de déclarer les montants de plus de $ 10 000 sur votre formulaire de déclaration.

Articles interdits

Il ya certains éléments voyageurs sont toujours interdits de mettre en Biélorussie, selon le site officiel. Ceux-ci comprennent des armes à feu, du matériel militaire, des substances radioactives et explosives, de stupéfiants et de poisons.
Si vous souhaitez apporter une plante ou un animal en Biélorussie, vous aurez besoin de santé spécifique et / ou certification vétérinaire avant d'entrer dans le pays.


Articles Liés