Réglementation douanière Costa Rica

April 30

Réglementation douanière Costa Rica

Voyage ou déplacement à l'étranger exige une planification et une prise de conscience des lois internationales de voyage et règlements, ainsi que des lois spécifiques pour le pays où vous voyagez. La nation d'île du Costa Rica a des règles générales et spécifiques concernant l'entrée dans le pays. Certains éléments doivent être déclarées et de la documentation est nécessaire pour les importations et les exportations.

Entrée des douanes et de la Documentation

Un passeport est requis pour l'entrée dans l'île du Costa Rica ainsi que la couverture d'assurance sous forme de document. Une déclaration de la valeur de l'inventaire de chaque participant doit être faite ainsi. Il faut également une «lettre autorisant destination agent pour effacer l'expédition" original comme indiqué par port international.

Réglementation douanière

Toutes les expéditions dans Costa Rica doivent être inspectés par des fonctionnaires. Les biens d'un participant et des objets personnels, même utilisés, sont encore soumis à des taxes d'importation et devoirs. Les gens exemptés de ces règles vont de citoyens du Costa Rica qui ont vécu à l'étranger pendant au moins deux ans, ainsi que des responsables gouvernementaux locaux et étrangers et les diplomates.

Objets interdits

Autres articles réglementés et restreintes comprennent les ordinateurs et les appareils. Règlement sur les gros appareils permettent seulement un de chaque type à être exercé par un individu. Sont également nécessaires toutes les factures d'achat et des manuels d'instruction de ces articles. De grandes quantités d'alcool, le tabac, les produits agricoles et de la médecine exigent des permis spéciaux pour entrer dans le pays.

Articles interdits

Certains des articles interdits comprennent drogues et d'alcool pour un usage personnel illégales. Explosifs et du matériel pornographique est également interdit de l'entrée. Autres éléments inclus dans la liste des produits interdits sont des choses telles que les explosifs et les pneus usagés. Armes et munitions exigent des permis spéciaux ainsi que la facture originale et l'enregistrement.

Voitures et Animaux

Apporter un véhicule dans le pays exige que vous avez la facture d'inscription et l'achat d'origine. Le pays exige aussi des taxes et droits d'importation élevés pour l'importation de véhicules. Ces frais dépendent d'un certain nombre de facteurs tels que le modèle, l'année et la taille. Depuis 2000, le pays nécessite également un test de smog EPA agréé par le consulat du pays d'exportation. Chiens et chats sont autorisés à entrer dans le pays avec la documentation appropriée comme un certificat de santé et une preuve de vaccination contre la rage. Une facture doit également être présent qui documente la valeur de l'animal.


Articles Liés