Comment se déplacer Costa Rica

April 11

Comment se déplacer Costa Rica

Situé en Amérique centrale et en sandwich entre le Nicaragua et le Panama, le pays du Costa Rica est légèrement plus petit que l'état de Virginie-Occidentale. Avec une variété de terrain accidenté, y compris les côtes, les montagnes et les volcans, la géographie tropicale est la peine d'explorer. Que vous soyez un résident ou un touriste, il ya beaucoup de méthodes personnelles, publiques et privées de transport pour se rendre dans le pays.

Instructions

1


Voyage de route au Costa Rica peut être rude.

Louer une voiture. Plusieurs agences de location de voitures bien connues, y compris Alamo, Budget et national, sont situés dans l'aéroport de San Jose. D'autres, comme Hertz et Avis, peuvent être trouvés dans les villes à travers le pays. Attendez-vous à payer pour l'assurance, en plus de vos frais de location de voiture. Vous recevrez probablement un véhicule à quatre roues motrices, ce qui sera utile sur les routes rurales et les nombreuses rues qui ont des nids de poule.

2


Les taxis sont nombreux au Costa Rica.

Prendre un taxi. Lorsque vous avez besoin d'un tour rapide, ou votre destination est pas trop loin, héler un taxi. Tous les taxis de la ville ont des compteurs; assurez-vous que l'appareil est sous tension avant que le conducteur commence conduite. Cabbies dans certaines des plus petites villes, en particulier plage et villes de montagne, chargent un taux forfaitaire plutôt que d'utiliser un compteur. Si vous arrivez à héler un de ces taxis, assurez-vous d'accord sur le tarif de première. Aussi, il est bon de rappeler que les frais de taxi augmentation lorsque vous quittez la ville.

3


Bus, bien que pratique, peuvent être bondés.

Prend l'autobus. Costa Rica offre le transport de bus, non seulement dans les villes mais aussi entre les villes. Le tarif est pas cher, typiquement entre 50 cents et 2 $ autour de la ville, tandis que les longs trajets peuvent coûter jusqu'à 30 $. Rappelez-vous toujours de voyager en toute sécurité et de garder un œil sur vos biens. Il ya un espace à bagages limitée, et il n'y a pas de salles de bains. Horaires d'autobus peuvent changer sans préavis, alors soyez prêt à être flexible.

4


Les compagnies aériennes locales fournissent Voyage rapide entre les villes.

Fly. Compagnies aériennes Costa Rica fournissent également Voyage entre les villes. Éloigne le plus Voyage de l'air de l'aéroport international Juan Santamaria de San Jose ou à partir de l'aéroport de Pavas appelé Tobias Bolanos. Et rappelez-vous, Voyage de l'air sera entre les aéroports. Vous aurez besoin de prendre des dispositions pour le transport supplémentaire une fois que vous arrivez.

Conseils et avertissements

  • Les principaux sites touristiques sont faciles à trouver, mais si vous voulez sortir des sentiers battant vous besoin d'une voiture, ou pour passer le temps dans les bus locaux.
  • Taxis non réglementés ne disposent pas de mètres et facturent des tarifs plus élevés.
  • terminaux de bus peuvent être des zones à forte criminalité.

Articles Liés