Comment manger sur un budget en Europe

January 22

Comment manger sur un budget en Europe

Lorsque en vacances, il est facile de dépenser plus que vous aviez prévu de passer. Réglage et tenir à un budget rendra votre voyage plus agréable, et vous vous sentirez mieux quand vous revenez à la maison avec l'argent restant. Manger en Europe peut être plus cher qu'aux États-Unis, mais il n'a pas à être. Même si vous voyagez sur un budget très serré, vous pouvez toujours essayer beaucoup d'options alimentaires locales d'Europe et d'avoir assez d'argent pour ramener quelques souvenirs.

Instructions

•  Définissez votre budget. Diviser l'argent que vous pouvez consacrer à l'alimentation par le nombre de jours que vous prévoyez de rester en Europe, et vous saurez combien vous pouvez dépenser chaque jour. Si vous dépassez votre budget, assurez-vous de dépenser moins sur la nourriture, le lendemain, de sorte que vous ne courez pas d'argent avant votre voyage est terminé.

•  Restez avec une cuisine. De nombreuses auberges de jeunesse et hôtels en Europe ont partagé ou cuisines privées. Certains hôtels ont même une kitchenette avec réfrigérateur et cuisinière dans votre chambre. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent en achetant quelques produits d'épicerie et de les faire cuire vous-même au lieu de manger dehors.

3


Vous pouvez souvent trouver de la nourriture bon marché et sain à un marché en plein air.

Acheter le marché de l'agriculteur. Comme en Amérique, de nombreuses villes européennes ont Marchés hebdomadaires ou plus fréquents. Ces fournisseurs locaux sont une grande source de fruits et légumes frais.

4


Vous pouvez souvent obtenir de la nourriture rapidement et cher à partir d'un vendeur de rue.

Manger dans la rue. Certains de la meilleure nourriture locale vient de vendeurs de rue, et vous pouvez souvent manger plus et dépenser moins que vous le feriez dans un restaurant. Les vendeurs de rue sont également un excellent moyen de goûter à la cuisine locale vraiment. Des hot-dogs, crêpes islandaises parisiens, pizza italienne et allemande bratwurst sont quelques exemples d'aliments de rue communs.

•  Lorsque vous mangez, ordonner l'eau du robinet. Si vous commandez de l'eau dans un restaurant européen, ils vont vous apporter de l'eau en bouteille et vous facturer pour elle. Cependant, l'eau du robinet est potable en Europe et il est libre. Apprenez à demander pour l'eau du robinet dans la langue locale.

•  Commandez la maison du vin ou de la bière. Comme en Amérique, ce sera souvent l'option la moins coûteuse pour les boissons alcoolisées, et il est une autre occasion de (littéralement) goûter à la culture locale.

7


Boulangeries peuvent être remplissage et peu coûteux.

Mangez au cafés et boulangeries. Si vous avez besoin d'une collation de midi pour vous garder sur vos pieds pendant quelques heures de visites, essayez de récupérer une pâtisserie ou un rouleau et un café de la boulangerie la plus proche. Dans les pays comme l'Allemagne et la France, qui sont surtout connus pour leurs pâtisseries, vous ne passerez pas trop et vous obtiendrez de goûter à la culture locale.

•  Sortez des sentiers battus. Les grandes villes en Europe ont tendance à être plus cher dans l'ensemble que les petites villes. Trouver quelques villes obscures à visiter avec les principaux sites touristiques.

•  Mangez où les habitants mangent. Ne pas avoir peur d'essayer de parler la langue, même si vous ne connaissez que quelques phrases! La plupart des gens sont sympathiques et se feront un plaisir de vous aider. Essayez de faire des amis et leur demander où vous pouvez obtenir le meilleur aliment pour le prix le plus bas.

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous de la propreté. Dans certains pays, les vendeurs de rue ne peuvent pas se conformer aux mêmes normes d'hygiène que dans les Etats-Unis. Si vous avez un estomac faible, ou si quelque chose semble moins hygiénique, essayez le prochain fournisseur.

Articles Liés