Comment manger sur un budget à la Nouvelle Orléans quartier français

July 31

Comment manger sur un budget à la Nouvelle Orléans quartier français

Manger dans la Nouvelle-Orléans quartier français peut ajouter rapidement, surtout si vous ne savez pas comment trouver des offres spéciales et des réductions. Que vous séjourniez pour une semaine ou tout simplement en visite pour un après-midi, vous pouvez garder une partie de votre argent dans votre portefeuille en prenant quelques étapes faciles. Visiter lors d'événements spéciaux tels que Mardi Gras ou le jour de la Saint-Patrick peut être une excellente façon d'étirer votre budget beaucoup plus loin que vous pourriez vous attendre.

Instructions

•  Recherche sur le quartier français en ligne en vous inscrivant à des brochures gratuites de l'Office du tourisme de la Nouvelle-Orléans Neworleansonline.com. Ce site est une mine d'or pour des événements spéciaux, des restaurants, des hôtels et des activités. Sous la rubrique «Outils de voyage," cliquez sur "Coupons" et imprimer les offres les plus récentes de restaurants et de lieux locaux. La plupart de ces coupons sont soit acheter un en obtenir un gratuitement ou recevoir quelque chose de gratuit à l'achat. Apprendre à connaître la première zone vous donnera une idée de l'endroit où le plus proche endroit est petit ou si l'épicerie la plus proche pourrait être petite.

•  Inscrivez-vous pour les sites sociaux tels que Livingsocial.com, Groupon.com ou Buywithme.com pour recevoir des mises à jour quotidiennes de nouvelles offres dans le domaine. Ces sites sont libres d'adhérer, et vous avez seulement acheter ce que vous voulez. Beaucoup de ces offres sont pour manger et peut vous faire économiser jusqu'à 70 pour cent si vous les attraper à temps. Soyez vigilant, car les offres sont généralement valables que pendant 24 heures ou jusqu'à épuisement de sorte que vous devez vous inscrire au moins quelques semaines avant votre voyage. Lorsque votre vacances est terminée, vous pouvez passer votre position à votre région d'origine et de continuer à sauver restaurants dans votre propre région.

•  Visitez les sites Web tels que Restaurants.com, où vous pouvez pré-achat des certificats-cadeaux de 25 $, 50 $ et 100 $ pour les restaurants participants ou pour aussi peu que 10 $ chacun. Ce site a également des ventes périodiques où ils offrent ces mêmes certificats pour aussi peu que 1 $ à 2 chacun. Assurez-vous de lire les petits caractères sur ces certificats comme certains ont des exigences d'achat, comme un achat minimum de 35 $ avec un certificat de 25 $. Leur format facile vous permet d'acheter vos certificats et de les imprimer à partir de votre ordinateur lorsque vous en avez besoin, afin que vous ne devez pas attendre pour eux d'être envoyés par la poste. Cela peut vous faire économiser près de 80 pour cent sur vos dépenses de restauration, ce qui ajoute rapidement si vous avez décidé de rester pendant plus de quelques jours.

•  Évitez les restaurants avec de grands menus si vous cherchez juste pour un repas simple. Petites épiceries dans les éléments de l'offre de quartier pour presque la moitié du prix que la plupart des restaurants charge. Vous cherchez des cafés qui se spécialisent dans rapide, nourriture simple sera également vous faire économiser de l'argent.

Conseils et avertissements

  • Demandez habitants où ils mangent. La plupart des gens dans le quartier sont heureux de donner des conseils.
  • Lundi sont «Haricots rouges gratuites et riz" nuits dans de nombreux bars, afin de profiter de la nourriture gratuite.
  • Acheter des pâtisseries ou des croissants pour le petit déjeuner à la place de grandes plaques de petit-déjeuner, et de faire un peu de café de quartier français dans votre chambre si vous avez une machine à café au lieu d'acheter un chaque matin.
  • Au lieu d'une tranche de $ 8 cheesecake pour le dessert, la tête sur Café du Monde pour les beignets. À 2 $ pour trois, il est assez pour deux personnes à part et il est un excellent moyen de découvrir un plat de signature.
  • sites de discount énumérés nécessitent une carte de débit ou de crédit.

Articles Liés