Réglementation douanière irlandais

January 30

Réglementation douanière irlandais

Irlande, dans le cadre du Royaume-Uni, conserve la réglementation douanière qui diffèrent du reste de l'Europe. En entrant dans le pays, l'Irlande, être conscient d'un certain nombre d'éléments qui sont limités ou ne peuvent pas être portées devant les frontières de l'Irlande. Les règles en Irlande sont semblables à celles de l'Angleterre et de l'Ecosse.

Articles interdits

L'Irlande ne permet pas de drogues illégales ou de prescription. Les armes à feu et d'explosifs sont également interdits d'entrer dans le pays. Les agents des douanes confisquent marchandises obscènes, comme la pornographie. Irlande interdit également les plantes ou les ampoules et les produits d'origine animale à être introduits dans le pays. Cette règle inclut les animaux vivants (en dehors de chiens et chats), viande, volaille, fromage, du foin ou de la paille.

Licences

Vos compagnons de voyage de chat ou de chien peut entrer en Irlande avec la permission spéciale. Une licence est nécessaire pour amener votre animal de compagnie dans le pays et peut être obtenu avec une certification du ministère de l'Agriculture des États-Unis. Un formulaire d'autorisation doit être rempli par un vétérinaire certifié USDA dire l'animal est en bonne santé et à jour sur les vaccinations.

Limité

Le tabac peut être réalisée par les douanes en Irlande, mais il doit comporter moins de 200 cigarettes, 100 cigarillos ou 50 cigares. L'alcool est autorisée, mais ne peut pas dépasser 1 litre de spiritueux, 2 litres de vin mousseux ou fortifiés, 4 litres de vin tranquille ou 16 litres de bière. Mis à part l'alcool et le tabac, pas plus de 430 euros de marchandises peuvent être réclamés pour les adultes et 215 euros pour les enfants de moins de 15.


Articles Liés