Réglementation douanière des États-Unis sur les loisirs Voyage

December 1

Comprendre les bases de ce qui peut et ne peut pas être ramené dans le pays à partir de loisirs Voyage à l'étranger peut éviter de gâcher de belles vacances en exécutant l'encontre des règlements douaniers américains à votre retour aux États-Unis.

Avant le Voyage

US Customs recommande Américains voyageant à l'étranger prennent documentation, ainsi que pour les bijoux coûteux et électronique prises hors du pays pour éviter d'avoir à payer des droits sur les objets sur la rentrée. Les voyageurs peuvent enregistrer ces articles à l'avance par le dépôt d'un formulaire CBD 4457 avec les autorités douanières locales avant le départ.

Contrebande et restreintes Articles

Les voyageurs sont interdits ou limités d'apporter de nombreux éléments obtenus à l'étranger de retour dans le pays. Les exemples fournis par les douanes américaines comprennent des choses comme «substances illégales, de stupéfiants attirail et les jouets dangereux." Les articles réglementés sont ceux qui exigent des permis fédéraux spéciaux pour l'importation comme «armes à feu, les produits agricoles et les animaux."

Déclaration sur la rentrée

Au retour, les voyageurs doivent, selon la réglementation douanière déclarer; "Tous les éléments en possession achetés à l'étranger (y compris les" duty-free "achats), les articles reçus en cadeau ou par héritage, les articles achetés pour quelqu'un d'autre, les articles achetés à l'étranger qui ont été réexpédiés aux États-Unis et les éléments qui sont destinés à la revente."

Exemptions des franchises douanières

Une exemption franchise individuelle, «800 $ dans la plupart des cas," permet des achats totalisant jusqu'à concurrence du montant d'exemption à être ramenés dans le pays sans paiement des droits. Des détails complets sur les exemptions en franchise de droits sont disponibles sur le site Web des douanes américaines.


Articles Liés