Passport exigences des États-Unis vers le Mexique

March 4

Passport exigences des États-Unis vers le Mexique

Mexique, à la frontière des États-Unis sur le sud du Texas à la Californie, est une destination touristique populaire pour les résidents des États-Unis. Rempli d'aliments épicés, la découverte culturelle et de loisirs de loisirs, le Mexique peut être un grand pays à explorer. Avant de commencer votre exploration du Mexique, vous devez répondre aux exigences de passeport pour l'entrée au Mexique et revenir aux États-Unis

Voyage par Air

L'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental exige que toute personne voyageant par avion au Mexique pour avoir un livret de passeport, selon le Département américain de la Sécurité intérieure. Cette exigence du passeport est pour Voyage au Mexique et pour le retour aux États-Unis par voie aérienne. Deux citoyens américains et mexicains doivent déclarer leur citoyenneté mexicaine à l'arrivée au Mexique, selon Département d'Etat Directives de voyage pour le Mexique. La meilleure façon d'établir la citoyenneté mexicaine est à travers un passeport mexicain. En plus de votre passeport, vous aurez besoin d'une carte de touriste pour entrer au Mexique par avion. La carte est disponible à l'arrivée.

Voyage par terre

Lorsque vous entrez dans le Mexique des États-Unis par voie terrestre que vous besoin d'une preuve d'identité et une preuve de citoyenneté, selon l'ambassade des États-Unis. Preuve d'identité peut être établie par un document d'identité avec photo émise par le gouvernement, comme un permis de conduire. Une preuve de citoyenneté peut être prouvée par une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance. Un livre de passeport ou passeport carte est requise pour rentrer aux États-Unis. Une carte-passeport est une nouvelle forme de passeport qui est valable uniquement pour Voyage de la terre et de la mer. Il en coûte moins d'un livret de passeport standard, et il tient dans votre portefeuille comme une carte de crédit. Si vous envisagez de rentrer aux États-Unis du Mexique, vous aurez besoin d'un livret de passeport pour le voyage de retour. Cartes touristiques ne sont pas nécessaires pour les visites qui sont moins de 72 heures dans la zone frontalière. La zone frontalière de la région du Mexique à 20 km à 30 km de la frontière américaine. Pour les séjours de plus de 72 heures ou plus pour les voyages au Mexique, une carte de touriste est nécessaire.

Voyage maritime

Pour les voyages à destination du Mexique en ferry ou en bateau, les voyageurs doivent avoir une preuve de citoyenneté et une preuve d'identité pour entrer au Mexique. Pour des croisières en boucle ouverte qui ont départ différent et les ports se terminant, les passeports des livres ou des cartes d'identité sont nécessaires à bord du navire, mais pas pour l'entrée au Mexique. Les passeports sont nécessaires pour rentrer aux États-Unis, de sorte que les lignes de croisière exigent un passeport au début de votre voyage. Si le début de votre croisière et se termine dans le même port aux États-Unis, les passeports ne sont pas nécessaires pour l'entrée au Mexique, pour des excursions au Mexique ou pour rentrer aux États-Unis pour ces croisières en boucle fermée, vous avez besoin d'une identité avec photo émise par le gouvernement document et preuve de citoyenneté.

Exceptions

Visiteurs au Mexique qui arrivent pour des raisons autres que professionnelles ou de tourisme, doivent avoir un tel missions diplomatiques d'un visa mexicain et un passeport américain. En outre, des visites de plus de 180 jours pour un but aussi besoin d'un visa et de passeport, quel que soit le mode de Voyage.

Enfants

Pour les enfants qui voyagent au Mexique par avion, livrets de passeport sont nécessaires. Les enfants de moins de 16 ans voyageant par mer ou par terre peuvent utiliser une copie originale de leur certificat de naissance ou un autre document qui nous prouve la citoyenneté pour entrer au Mexique et pour leur voyage de retour aux États-Unis enfants de moins de 19 ans qui sont des voyages de groupe supervisées par des adultes, tels que voyages scolaires ou de groupes de sport, peuvent utiliser une copie officielle de leur certificat de naissance pour entrer au Mexique par mer ou par terre et de revenir aux États-Unis


Articles Liés