Les aliments sans produits chimiques

October 11

Les aliments sans produits chimiques

Aliments sans produits chimiques sont appelés aliments «bio», ce qui signifie que le produit a été cultivé sans pesticides et engrais chimiques, et de l'élevage a été soulevée sans hormones et d'antibiotiques de croissance chimiques. Alors que certains agriculteurs ont tendance à utiliser des produits chimiques pour débarrasser les plantes de bogues et produire des cultures et du bétail plus grands, certains consommateurs estiment que ces méthodes laissent derrière eux des produits chimiques nocifs qui sont consommés avec de la nourriture, et que ces produits chimiques réduisent la valeur nutritionnelle des aliments. Certains consommateurs croient aussi que les hormones de croissance et d'antibiotiques sont nuisibles pour le bétail.

Avantages de l'chimiques produisent gratuit

Bien que la FDA a constaté que la plupart ou tous les pesticides peuvent être lavés de fruits et légumes, le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) avertit que des traces de pesticides peuvent être trouvés sur certains produits commerciaux et des résidus de pesticides restes pourrait causer des problèmes de santé. Les faibles niveaux de ces toxines peuvent être dangereux pour les foetus et les femmes enceintes, et exposition aux produits chimiques peuvent être dangereux pour les agriculteurs, selon l'American Journal of Public Health. Sans produits chimiques de produits sont cultivés naturellement; antiparasitaire, le désherbage et la fertilisation sont exécutés en utilisant des moyens naturels, plutôt que des méthodes chimiques. Les études montrent également que les produits sans produits chimiques a un niveau plus élevé de composés phytochimiques, tels que des antioxydants et des vitamines.

Avantages de l'hormone et sans antibiotique viande

L'utilisation d'antibiotiques et d'hormones de croissance sur des animaux réduit de près du quart bétail maladie et provoque animaux grossissent à leur tour, produire plus de viande. Cependant, cela est largement considéré comme contraire à l'éthique traitement des animaux, car elle favorise les animaux étant contenues dans de petites cages et de plus en plus irrégulière. Bien que la FDA n'a pas trouvé de différence significative entre les vaches qui sont injectés avec des antibiotiques et des vaches qui ne sont pas, à la recherche de la US National Library of Medicine et le National Center for Biotechnology Information suggère que le traitement antibiotique des animaux peut provoquer une résistance des bactéries aux antibiotiques. Cela peut affecter les humains quand ils sont exposés à du bétail contaminés par des bactéries résistantes aux antibiotiques par contact avec ou à la consommation des animaux. L'agriculture biologique, qui ne pas utiliser des antibiotiques ou des hormones de croissance, il faut que les animaux ont plus d'espace pour bouger et rester en bonne santé. Ce produit produits d'origine animale qui sont plus sûrs pour la consommation humaine, et est une façon plus éthique de traiter les animaux.

Sans produits chimiques des aliments et de l'environnement

Produits bio sans produits chimiques sont cultivés sans pesticides et d'engrais, qui peuvent polluer le sol et de le priver de minéraux naturels. Alors que la ville vous vivez dans l'eau des filtres et des tests robinet, l'ajout de chlore et autres désinfectants, des études effectuées par l'Environmental Working Group montrent que les polluants chimiques issus de l'agriculture peuvent se retrouver dans l'eau du robinet États-Unis, ce qui peut rendre moins bonne à boire. Vous pouvez vérifier la sécurité de votre eau du robinet sur leur site web. Les principaux avantages environnementaux de l'agriculture biologique est que le sol est enrichi avec des composts naturels et de fumier plutôt que d'être appauvri de minéraux naturels, et le sol ne soit pas contaminé par des produits chimiques. Au lieu de pulvériser des produits avec des produits chimiques, les agriculteurs biologiques contre les mauvaises herbes naturellement, le labourage, enlever à la main, le paillage et la rotation des cultures. Les agriculteurs biologiques contre les insectes avec des pièges, des oiseaux et des animaux nuisibles mangeurs comme les coccinelles.

Programme de certification USDA Organic

Les agriculteurs et les fabricants de produits alimentaires qui étiquettent leurs aliments «biologiques» doivent être certifiés par le département américain de l'Agriculture. L'USDA a un programme de certification biologique que les notes comment organique la nourriture est vraiment. La nourriture peut être étiqueté «100 pour cent biologique» que si le processus de fabrication ou la croissance de la nourriture est complètement sans produits chimiques et répond aux normes de l'USDA pour les aliments biologiques. Si la nourriture ne remplit pas cette condition, il peut être étiqueté «biologique», ce qui signifie qu'il ya au moins 95 pour cent biologique. Alimentaire qui est au moins 70 pour cent organique peut être étiqueté «fait avec des ingrédients biologiques», mais ne peut pas utiliser le sceau USDA Organic. Des aliments a jugé moins de 70 pour cent biologique ne peut être étiqueté avec le mot «biologique».


Articles Liés