Comment Déshydrater pommes de terre sans produits chimiques

August 28

Comment Déshydrater pommes de terre sans produits chimiques

Déshydratation des pommes de terre est le processus d'élimination de l'eau à partir d'une pomme de terre. Il ya quelques façons dont cela peut être fait. Il peut être fait en utilisant des agents chimiques qui sont saupoudrés sur les pommes de terre, ou par immersion des pommes de terre dans les agents. Même en laissant une pomme de terre au soleil pendant quelques jours finira par sécher. Mais il existe un moyen pour déshydrater une pomme de terre sans produits chimiques qui conservera ses propriétés comestibles.

Instructions

•  Remplissez un pot avec de l'eau, placez-le sur le poêle et chauffer à ébullition.

•  Peler les pommes de terre que vous voulez à se déshydrater.

•  Couper les pommes de terre en tranches 1/8 pouces avec un couteau de cuisine.

•  Placez les pommes de terre dans l'eau bouillante pour les blanchir. Il ya deux façons de le faire. Les pommes de terre peuvent être placés dans l'eau bouillante et laissés à ébullition pendant sept minutes. Ajouter 1/4 c. ctric acide à l'eau pour conserver la couleur et retarde la croissance bactérienne. Les pommes de terre peuvent également être placés à l'intérieur d'un sac en filet ou étamine, et sont ensuite plongées dans l'eau bouillante et blanchir pendant sept minutes. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux.

•  Rafraîchissez-vous les pommes de terre dans de l'eau froide après qu'ils ont été blanchis, pendant environ sept minutes. Une fois refroidi, placez-les sur un linge ou du papier absorbant pour sécher.

•  Disposer les tranches dans un déshydrateur de nourriture. Laisser un petit espace entre chaque tranche comme ils sont placés sur les grilles de déshydratation. Réglez la température du déshydrateur à 135 degrés F, et leur permettre de se déshydrater jusqu'à ce que croustillant. Ceci prend généralement environ six à 12 heures, en fonction de leur épaisseur.


Articles Liés