Comment faire pousser les cheveux sans produits chimiques pour les hommes

May 6

Comment faire pousser les cheveux sans produits chimiques pour les hommes

Les femmes ne sont pas les seules personnes qui veulent faire croître leurs cheveux. Certains hommes préfèrent porter leurs cheveux longs tandis que d'autres espèrent la repousse des cheveux perdus. Il ya beaucoup de produits chimiques sur le marché conçu pour développer de nouveaux cheveux, mais ces produits ont des effets secondaires possibles. Il est également aucune garantie que les produits fonctionneront pour chaque homme qui l'utilise. Mais il ya quelques méthodes peu coûteuses pour les cheveux qui ne nécessitent pas l'utilisation d'autres-the-counter médicaments ou d'obtenir une ordonnance d'un médecin croissante. Utiliser quelques techniques naturelles peut améliorer la capacité d'un homme à pousser les cheveux.

Instructions

1 Placez les deux mains sur la tête, répartis doigts et masser le cuir chevelu dans un mouvement circulaire. Un massage du cuir chevelu est une excellente façon d'augmenter le flux sanguin vers les follicules pileux. Avec plus de nutriments dans les racines des cheveux, les cheveux présentent des matériaux de base pour la croissance des cheveux. Faites un massage pour une à deux minutes deux fois par jour.

2 tailler les cheveux régulièrement avec tondeuse ou des ciseaux. Bien qu'il Mes sembler étrange pour couper les cheveux afin d'obtenir de croître, ce que vous faites en réalité est la coupe des extrémités pour se débarrasser des pointes fourchues. Les pointes fourchues se déplacent jusqu'à la tige du cheveu, fine l'arbre et rendent les cheveux plus sensibles à la casse. En supprimant les pointes fourchues, les cheveux sont moins susceptibles de se briser si vous gardez les cheveux que vous avez déjà. Couper les cheveux vous-même ou aller à un styliste de cheveux.

3 Graisser les cheveux. Les cheveux secs rompt souvent hors tension. En ajoutant un peu de crème hydratante pour les cheveux - en particulier les extrémités - un homme réduit la rupture de cheveux. Appliquez une quantité centime entreprises de l'huile d'olive ou d'huile de noix de coco pour les cheveux une à quatre fois par semaine. Ceci est une technique de croissance de cheveux importante pour les hommes avec les cheveux secs. Les hommes avec les cheveux gras ont une surabondance d'huiles naturelles, il n'y a donc pas besoin de lubrifier le cheveu.

4 Prendre des suppléments quotidiens de vitamine. Selon le Dr George Obikoya, les cheveux ont besoin de nutriments spécifiques pour grandir. Pour améliorer la croissance des cheveux et de la force, un homme a besoin de 50 mg. des vitamines du complexe B, 1 à 2 grammes de vitamine C et de 400 à 800 UI (unités unternation) de vitamine E. Une multivitamine peut avoir tous ces nutriments en plus d'autres ont besoin d'une bonne santé globale.


Articles Liés