Règlement des douanes des États-Unis sur le vin Importation

January 24

Règlement des douanes des États-Unis sur le vin Importation

Le (CBP) des États-Unis bureau des douanes et de la protection des frontières contrôle l'importation de marchandises dans le pays, y compris le vin. CBP fixe des règles spécifiques résidents américains et non-résidents doivent suivre lorsqu'ils entrent dans le pays avec le vin et d'autres produits. Bien qu'il n'y ait pas de limite à la quantité de biens que l'on peut importer, il ya une limite sur la quantité de biens que l'on peut apporter sans payer d'impôt. La taxe est principalement destiné aux détaillants, qui voyagent à l'étranger et ramener des marchandises à vendre pour le profit, mais s'applique à tous les voyageurs même.

Montant du vin libre d'impôt

Réglementation du PRC permettent à une personne de mettre un litre d'alcool acheté à l'étranger dans le pays en franchise d'impôt. Cela revient tout simplement à une bouteille de vin.

impôt pour l'importation

En 2010, les résidents et non-résidents des États-Unis qui porte plus d'un litre de vin dans le pays doivent payer des droits de 3 pour cent et l'impôt Internal Revenue Service sur ces montants. En 2008, la taxe IRS est de 36 cents le litre. La même franchise douanière s'applique également à l'alcool acheté dans les boutiques hors taxes situées dans les aéroports et les terminaux de croisière. Les boutiques hors taxes de vendre des biens libres de taxes pour ce pays seulement. Vous avez encore besoin de payer les droits et taxes Internal Revenue Service pour le vin acheté plus de l'exonération en franchise de droits à un litre.

Déclaration des douanes des États-Unis

Chaque bouteille de vin acheté à l'étranger et sa valeur estimée en dollars américains doit être déclarée à la douane américaine sur rentrant aux États-Unis.

Les lois fédérales et étatiques

Applicables lois fédérales et étatiques alcool utilisation s'appliquent à tout le monde qui importe du vin. L'exemption de droits de douane pour un litre d'alcool exige que la personne possédant le vin être âgé d'au moins 21 ans, le vin est pour un usage personnel ou un cadeau à quelqu'un d'autre et possédant elle ne viole pas les lois de l'Etat où l' personne vit ou visite. Par exemple, si l'état dans lequel vous arrivez permet moins d'alcool que vous avez apporté légalement aux États-Unis, les lois de cet État s'appliquent à votre importation de boissons alcoolisées.

Vin de livraison

Réglementation du PRC interdisent vin d'expédition pour un usage personnel dans le pays.


Articles Liés