Comment en purée dans un mélangeur

November 23

Comment en purée dans un mélangeur

Si vous faites une soupe crémeuse ou si vous voulez faire votre propre nourriture pour bébé, un mélangeur est tout ce que vous avez besoin de la nourriture en purée jusqu'à obtenir une consistance liquide lisse. Mélangeurs sont également une option plus abordable que les transformateurs d'aliments plus complexes. Vous pouvez facilement réduire en purée les fruits rouges, légumes et même viandes avec un peu de liquide dans un mélangeur. Si vous utilisez des aliments plus fermes, comme les pommes, les pommes de terre ou des carottes, vous devez d'abord les ramollir par la cuisson ou à la vapeur.

Instructions

•  Préparer les aliments que vous avez décidé de réduire en purée en les lavant et en enlevant toute la peau ou d'autres parties non comestibles. Par exemple, vous aurez besoin de couper les tiges hors de tomates et les oranges de pelage.

•  Faire bouillir, vapeur ou cuire des aliments solides jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Il s'agit notamment de légumes comme le brocoli et les courges et les fruits tels que les pommes.

•  Hacher les aliments que vous avez l'intention de les réduire en purée en bouchées.

•  Placez les aliments hachés dans le mélangeur.

•  Ajouter assez de liquide pour couvrir seulement la nourriture. L'eau est le liquide le plus couramment utilisé, mais vous pouvez utiliser d'autres liquides. Par exemple, si vous réduire en purée la viande, vous pouvez utiliser du poulet ou de bouillon de boeuf ou de la sauce, et si vous êtes pressé le fruit, vous pouvez utiliser du jus de fruits.

•  Fixez fermement le couvercle sur le blender et appuyez sur l'option "purée" de votre mixeur. Si votre mélangeur ne vient pas avec des options, il suffit d'appuyer sur le bouton "mélange".

•  Mélanger jusqu'à ce que la nourriture et le liquide sont bien combiné et complètement lisse. Arrêter le robot, ouvrez le couvercle et remuer pour s'assurer qu'aucun morceaux de nourriture sont coincés sous la lame. Ensuite, mélanger de nouveau jusqu'à ce que la nourriture est complètement à l'état liquide.


Articles Liés