Comment évaluer la nourriture dans un restaurant

March 13

Comment évaluer la nourriture dans un restaurant

Que vous rêviez de faire de votre vie en tant que critique gastronomique professionnel ou simplement pour augmenter vos connaissances sur la nourriture, de savoir comment évaluer la qualité de la nourriture que vous obtenez au restaurant a de multiples avantages. Un avantage évident est que vous ne serez pas payer des prix exorbitants pour la nourriture médiocre plus d'une fois. Vous serez également en mesure de prendre des décisions sur l'endroit où dîner et serez en mesure de faire des recommandations judicieuses pour vous les amis et la famille.

Instructions

•  Commencer à apprendre comment faire cuire. Vous ne pouvez pas évaluer soigneusement la qualité d'un plat si vous ne savez même pas si elle a été correctement préparé. Commencer à faire une variété de plats, de sorte que vous aurez un point de référence pour savoir quand vous dinez. Lire les livres de cuisine et les magazines alimentaires à travailler pour devenir un vrai gourmand. Mangez au plus grand nombre de restaurants que possible de se familiariser avec un éventail de cuisines. Sachez que différentes cuisines soulignent différentes saveurs et garder ce fait à l'esprit lors de l'évaluation de la qualité.

•  Regardez autour de vous les autres clients quand vous arrivez dans un restaurant. Prenez note de combien ils semblent apprécier leur nourriture, car cela peut indiquer combien vous apprécierez lorsque vous décidez de commander.

•  Analyser le menu. Vérifiez que une variété de plats sont servis, mais garder à l'esprit que quand il vient aux menus, plus grand est pas toujours mieux. Assurez-vous que la police de caractères utilisée pour le menu est lisible; un menu ne devrait pas être un défi à lire.

•  Songez à commander une des spécialités. Souvent, les promos mettent en évidence ce qui est mieux ce jour-là.

•  Prenez note de la façon dont votre nourriture a été plaqué quand il arrive. Il faut regarder attrayant. Assurez-vous que tout a été bien préparé. Assurez-vous que les sauces regarder à droite. Prenez votre première bouchée et noter votre réaction. Vos papilles excitées? Gardez à l'esprit que le palais de chacun est différent et si vous avez besoin de sel ou de poivre supplémentaire, ce ne sont pas nécessairement une indication d'un manque de qualité. Demandez-vous si vous pensez que la nourriture vaut ce que le restaurant est en charge. Prenez toutes ces informations en compte lors de votre évaluation.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un rhume, ne tentez pas de juger de la qualité de la nourriture que vous recevez dans un restaurant. Si votre sens de l'odorat est altérée, votre sens du goût sera également souffrir.

Articles Liés