Comment obtenir gaz hors de haricots moment de les manger

April 17

Comment obtenir gaz hors de haricots moment de les manger

Haricots fournissent des protéines, des fibres, des antioxydants et plusieurs minéraux alimentaires. Cependant, ils peuvent parfois causer des gaz intestinaux importun ainsi. Parce que le système digestif de l'homme n'a pas une certaine enzyme, il ne peut pas briser les sucres raffinose, ou des oligosaccharides, dans les haricots. Les bactéries intestinales décomposent ces sucres et dégagent des gaz. A ébullition rapide suivie d'un long trempage permet à la plupart des sucres digestibles lixiviation dans l'eau. Complètement cuire les haricots les rend également plus facile à digérer.

Instructions

•  Mettez au moins 10 tasses d'eau froide par kilo de haricots dans une grande casserole. Porter l'eau à ébullition.

•  Ajouter les haricots dans la casserole et faire bouillir pendant deux à trois minutes. Couvrir la casserole, retirer du feu et laisser les haricots reposer pendant la nuit, ou pendant huit à dix heures.

•  Égoutter les haricots dans la passoire et rincez-les. Remettre les haricots dans la casserole et ajouter au moins 6 tasses d'eau froide.

•  Apportez les haricots à ébullition. Puis réduire le feu, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que les haricots soient tendres --- 60 à 90 minutes pour la plupart des variétés. Sinon, ajouter les haricots et l'eau à une mijoteuse et cuire pendant six à huit heures en haut.

Conseils et avertissements

  • Ajouter 1/8 c. de bicarbonate de soude à l'eau de trempage à lessiver encore plus des sucres provoquant de gaz.
  • Ajouter le sel et les ingrédients acides comme les tomates ou le vinaigre après que les haricots sont cuits --- ils cuisson lente.

Articles Liés