Comment obtenir gaz hors de légumineuses

October 15

Les légumineuses, y compris les haricots et les pois, contiennent un type de glucides non digestibles connu sous le nom oligosaccharides. La plupart des hydrates de carbone deviennent soit digéré dans l'estomac ou l'intestin grêle, mais oligosaccharides passer intact à travers le gros intestin. Naturellement des bactéries florissantes vous régaler des glucides à partir de légumineuses. Lorsque les bactéries dans votre intestin commencent à se décomposer ces hydrates de carbone, ils produisent des gaz. Ces gaz continuent de s'accumuler dans votre gros intestin jusqu'à ce qu'ils soient expulsés du corps. Que pouvez-vous faire pour réduire ces effets et obtenir du gaz de vos légumes? Préparation détient la clé pour se débarrasser du plus grand nombre de ces oligosaccharides de production de gaz que possible. Depuis ils se dissolvent facilement dans l'eau, vous pouvez utiliser de l'eau pour débarrasser les fèves de beaucoup de ces hydrates de carbone gênants.

Instructions

•  Remplissez le pot avec vos légumes secs et l'eau.

•  Couvrir et laisser reposer pendant 10 heures pour réhydrater les légumineuses.

•  Verser les légumes trempés à travers une passoire pour égoutter.

•  Rincez les haricots à plusieurs reprises avec de l'eau fraîche.

•  Remettre les haricots dans la casserole avec de l'eau de cuisson douce. Porter à ébullition et laisser cuire pendant 60 à 90 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Conseils et avertissements

  • Égoutter les légumes en conserve et rincer plusieurs fois avec de l'eau propre pour les débarrasser de sel et beaucoup de leurs oligosaccharides.

Articles Liés